Pourquoi les coachs en séduction sont toujours célibataires ?
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont célibataires ?
Tu sais si ton prof de danse ou ton médecin est célibataire ? Non bah là c'est pareil
Le 17 juin 2023 à 10:19:19 :
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont célibataires ?Tu sais si ton prof de danse ou ton médecin est célibataire ? Non bah là c'est pareil
Sachant qu'ils ont tous passé un certain âge, s'ils avaient une compagne on le saurait déjà
Qui naturellement sont passés maitres dans l'art de manipuler, mentir.
Ils ne sont pas capables de cultiver des relations sur le long terme, alors ils se rassurent en étant dans la consommation, littéralement.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément de mauvais conseils, mais qu'ils sont déséquilibrés dans leur rapport aux autres quand ça s'inscrit dans une dimension émotionnel ou sur le long terme.
Ah bien non le simplet, si il ne partage pas sa vie privée c'est normal que tu ne le saches pas
Encore un qui croit connaitre ses youtubeurs alors qu'ils jouent un ROLE
Tu connais pas leurs potes, leur famille, leur éventuel conjoint etc c'est normal
Rarement vu un topic aussi débile
Stéphane Edouard en parle d'ailleurs
Le 17 juin 2023 à 10:22:45 :
Rarement vu un topic aussi débileStéphane Edouard en parle d'ailleurs
D'accord Hugo Velluet
Le 17 juin 2023 à 10:22:05 :
Ah bien non le simplet, si il ne partage pas sa vie privée c'est normal que tu ne le saches pasEncore un qui croit connaitre ses youtubeurs alors qu'ils jouent un ROLE
Tu connais pas leurs potes, leur famille, leur éventuel conjoint etc c'est normal
T'es pas obligé de venir faire le chien de garde de ton gourou le simp hein
Te sens pas attaqué personnellement car tu consommes ce genre de video par manque de charisme
Le 17 juin 2023 à 10:18:38 :
Ils n'ont pas les 729€ pour payer leur propre formation.
AAAAYoooo ils attendent le code promo
Le 17 juin 2023 à 10:23:45 :
Le 17 juin 2023 à 10:22:45 :
Rarement vu un topic aussi débileStéphane Edouard en parle d'ailleurs
D'accord Hugo Velluet
Ayo
Bah justement, perso si j'étais un pro de la séduction je ne serais certainement pas en couple
Autant profiter et butiner à gauche à droite
Le 17 juin 2023 à 10:25:45 :
Le but est de conserver l'image d'un homme apte à séduire DES femmes, les conseils du mec casé depuis 20 ans seraient moins intéressant d'après le public cible (alors que je pense qu'au contraire cela pourrait être enrichissant)
Je ne suis pas d'accord.
Un mec en couple depuis 20 ans ne serais plus crédible parce que les gens une image américanisé de la séduction, il faut consommer, enchainer.
L'objectif pourrait être de trouver quelqu'un avec qui fonder un ménage ou un couple.
Pas de baiser, de jouir comme une consommateur devant Netflix/IG/Tinder/MacDo/Starbuck/HM
Donc personne ne se dit qu'ils veulent simplement garder leur vie privée ?
Le 18-25
Données du topic
- Auteur
- Britney-Spearmm
- Date de création
- 17 juin 2023 à 10:17:44
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47