Topic de Britney-Spearmm :

Pourquoi les coachs en séduction sont toujours célibataires ?

Ils ne sont pas censés être des pros ? :(
Ils n'ont pas les 729€ pour payer leur propre formation.
Parce que les coachs en séduction ne sont pas bons en séduction, ils sont bons à faire croire qu’ils sont bons en séduction.

Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont célibataires ?

Tu sais si ton prof de danse ou ton médecin est célibataire ? Non bah là c'est pareil

Le 17 juin 2023 à 10:19:19 :
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils sont célibataires ?

Tu sais si ton prof de danse ou ton médecin est célibataire ? Non bah là c'est pareil

Sachant qu'ils ont tous passé un certain âge, s'ils avaient une compagne on le saurait déjà

Parce que même s'ils baisent, ça reste des clowns
Donc sur le long terme, ça ne fonctionne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/1/1679335638-zizo.png
Ma théorie, c'est que ce sont souvent des mecs avec un trait ou un trouble narcissique.
Qui naturellement sont passés maitres dans l'art de manipuler, mentir.
Ils ne sont pas capables de cultiver des relations sur le long terme, alors ils se rassurent en étant dans la consommation, littéralement.
Ca ne veut pas dire qu'ils sont forcément de mauvais conseils, mais qu'ils sont déséquilibrés dans leur rapport aux autres quand ça s'inscrit dans une dimension émotionnel ou sur le long terme.

Ah bien non le simplet, si il ne partage pas sa vie privée c'est normal que tu ne le saches pas:rire:

Encore un qui croit connaitre ses youtubeurs alors qu'ils jouent un ROLE

Tu connais pas leurs potes, leur famille, leur éventuel conjoint etc c'est normal

Rarement vu un topic aussi débile

Stéphane Edouard en parle d'ailleurs

Le 17 juin 2023 à 10:22:45 :

D'accord Hugo Velluet :rire:

Pour pouvoir continuer à pratiquer et être au top de leur art sûrement

Le 17 juin 2023 à 10:22:05 :
Ah bien non le simplet, si il ne partage pas sa vie privée c'est normal que tu ne le saches pas:rire:

Encore un qui croit connaitre ses youtubeurs alors qu'ils jouent un ROLE

Tu connais pas leurs potes, leur famille, leur éventuel conjoint etc c'est normal

T'es pas obligé de venir faire le chien de garde de ton gourou le simp hein

Te sens pas attaqué personnellement car tu consommes ce genre de video par manque de charisme :)

Le 17 juin 2023 à 10:18:38 :
Ils n'ont pas les 729€ pour payer leur propre formation.

AAAAYoooo ils attendent le code promo

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

Le 17 juin 2023 à 10:23:45 :

D'accord Hugo Velluet :rire:

Ayo

Le but est de conserver l'image d'un homme apte à séduire DES femmes, les conseils du mec casé depuis 20 ans seraient moins intéressant d'après le public cible (alors que je pense qu'au contraire cela pourrait être enrichissant)

Bah justement, perso si j'étais un pro de la séduction je ne serais certainement pas en couple :(

Autant profiter et butiner à gauche à droite :(

Canard tu ne reponds pas sur le fond, ça veut dire que tu reconnais que tu as tort

Le 17 juin 2023 à 10:25:45 :
Le but est de conserver l'image d'un homme apte à séduire DES femmes, les conseils du mec casé depuis 20 ans seraient moins intéressant d'après le public cible (alors que je pense qu'au contraire cela pourrait être enrichissant)

Je ne suis pas d'accord.
Un mec en couple depuis 20 ans ne serais plus crédible parce que les gens une image américanisé de la séduction, il faut consommer, enchainer.
L'objectif pourrait être de trouver quelqu'un avec qui fonder un ménage ou un couple.
Pas de baiser, de jouir comme une consommateur devant Netflix/IG/Tinder/MacDo/Starbuck/HM

Donc personne ne se dit qu'ils veulent simplement garder leur vie privée ? :rire:

Le 18-25 :rire:

Données du topic

Auteur
Britney-Spearmm
Date de création
17 juin 2023 à 10:17:44
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 327