Topic de lapoisse92 :

Basic fit

Supprimé
  • 1

Ya quelqu'un jour un mec son tél buggait je lui ai proposé de passer avec moi

Et la je viens de recevoir un mail de basic fit qui me dit qu'une fraude a été constaté par les caméras et qu'une amende sera facturée + frais de dossier à payer pour avoir accès à la salle.

En gros, ils viennent de me taxer un mois d'abonnement à cause de leur système qui bug

Y a quelqu'un à qui s'est arriver ? c'est possible de contester ce vol manifeste de leur part ?

Le 09 juin 2023 à 11:03:44 :
up

Explique leur directement la situation et menace de résilier ton abonnement
Retrouve le mec, demande lui de t'appuyer par son témoignage + menace de résiliation etc

Le 09 juin 2023 à 11:08:13 :
Explique leur directement la situation et menace de résilier ton abonnement

Le 09 juin 2023 à 11:09:24 :
Retrouve le mec, demande lui de t'appuyer par son témoignage + menace de résiliation etc

Le problème c'est que c'est vraiment des voleurs j'ai reçu ça dans le mail

Dans nos conditions générales, nous avons inclus à l'article 10 qu'il n'est pas permis d'accorder à une autre personne, membre ou non-membre, un accès illégal, par exemple en le laissant franchir le tourniquet.

Ce montant devra être payé avant de pouvoir réintégrer le club. Le paiement peut être effectué dans My BasicFit, via l'application Basic-Fit ou au kiosque du club. Si ce montant n'a pas été payé lors de votre prochain prélèvement, nous l'ajouterons à votre montant mensuel.

Nous vous invitons à respecter les règles d'utilisation de la carte de membre. En cas de violation ultérieure, nous nous réservons le droit de résilier l'adhésion et/ou de récupérer les dommages.

Droit d'accès
Des caméras spéciales sont installées aux tourniquets qui peuvent détecter les fraudes à l'accès. Bien entendu vous avez le droit de demander l'accès à la photo sur laquelle nous avons établi l'accès frauduleux.

Garder un œil sur! La personne qui vous accompagnait est également visible sur la photo. Vous devez informer cette personne vous-même et ne plus diffuser ou publier cette photo

  • 1

Données du topic

Auteur
lapoisse92
Date de création
9 juin 2023 à 11:01:15
Date de suppression
9 juin 2023 à 12:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 333