Un individu tente de TUER d'autres personnes, la REACTION DES Français :
SuppriméLe 09 juin 2023 à 11:11:47 :
Le 09 juin 2023 à 10:38:43 :
Les gens ne font pas ça par plaisir, leur objectif est de faire ce qui est en leurs capacité pour que cela ne se reproduise pasMinority Report?
Enfin en France c'est plutôt Minorités Report que les Français bien facho veulent.
bordel cette victimisation
les fameuses minorités qui craignent pour leurs vie en france, elles craignent tellement pour leurs vie qu'elles ne reve que de venir
on le rapelle, mort du "fachisme" en france = 0
wahou ça a l'air dangereux en effet
bordel, le maalise quand même, big big probleme de qi
Le 09 juin 2023 à 11:13:00 :
Le 09 juin 2023 à 11:11:17 :
Le 09 juin 2023 à 10:34:15 :
Gauche : ouin ouin il faut condamner les violences d'extrème droite
Droite : ouin ouin il faut condamner les violences des immigrésPourquoi faites vous cela sincèrement ?
Que vous n'ayez aucune empathie, je veux bien l'entendre mais pourquoi tout ce cinéma ?
Tout cela pour vos pitoyables querelles politiquesBah la droite veut attaquer les responsables pour que ces sombres événements cessent et la gauche veut protéger les coupables pour que ces sombres événements continuent
C'est triste et c'est la politique
Pendant que les gens normaux sont juste tristes que des enfants aient été les cibles d'un dégénéré
Et le 18-25 étant le 18-25 trouve un moyen de s'insulter entre kheys et de tourner la situation en troll/blagues/ironie malsaine
La boucleeuh, etre seulement triste ne sert a rien en fait, va falloir que les français le comprennent en fait
acheter des nounours ne sert a rien, vouloir que ça ne ce reproduise plus c'est deja 100 fois plus utile, et croire que vouloir regler le probleme c'est ne pas être triste la c'est simplement un probleme de qi
90% des gens normaux sont tristes et inactifs et je pense que rien au monde changera ça
Moi je me considère comme triste et inactif, je suis là sur le 18-25 à te parler et c'est tout
Les élécteurs du RN te parle de solution alors que leur gourou n'est même pas foutu de tenir sa langue en plein second tour ....
Un jour vous aurez un Erdogan à votre tête et cela vous fera tout drole
Le 09 juin 2023 à 11:15:36 :
Droite : ouin ouin il faut condamner les violences des immigrésPourquoi faites vous cela sincèrement ?
Que vous n'ayez aucune empathie, je veux bien l'entendre mais pourquoi tout ce cinéma ?
Tout cela pour vos pitoyables querelles politiquesBah la droite veut attaquer les responsables pour que ces sombres événements cessent et la gauche veut protéger les coupables pour que ces sombres événements continuent
Pendant que les gens normaux sont juste tristes que des enfants aient été les cibles d'un dégénéré
Et le 18-25 étant le 18-25 trouve un moyen de s'insulter entre kheys et de tourner la situation en troll/blagues/ironie malsaine
La boucleeuh, etre seulement triste ne sert a rien en fait, va falloir que les français le comprennent en fait
acheter des nounours ne sert a rien, vouloir que ça ne ce reproduise plus c'est deja 100 fois plus utile, et croire que vouloir regler le probleme c'est ne pas être triste la c'est simplement un probleme de qi
90% des gens normaux sont tristes et inactifs et je pense que rien au monde changera ça
Moi je me considère comme triste et inactif, je suis là sur le 18-25 à te parler et c'est tout
cette selection, naturelle
si les français arrivent même pas a voté pour mémère lepen qui est du centre gauche dans 99% des pays du monde et bien, c'est de la pure selection
fallait etre moins con
Le 09 juin 2023 à 11:17:42 :
Moi je me considère comme triste et inactif, je suis là sur le 18-25 à te parler et c'est toutcette selection, naturelle
si les français arrivent même pas a voté pour mémère lepen qui est du centre gauche dans 99% des pays du monde et bien, c'est de la pure selection
fallait etre moins con
et en plus il croit que MLP va sauver la France ...
Mon pauvre ami
Le 09 juin 2023 à 11:19:14 :
Le 09 juin 2023 à 11:17:42 :
> Le 09 juin 2023 à 10:34:15 :
>Gauche : ouin ouin il faut condamner les violences d'extrème droite
> Droite : ouin ouin il faut condamner les violences des immigrés
>
> Pourquoi faites vous cela sincèrement ?
> Que vous n'ayez aucune empathie, je veux bien l'entendre mais pourquoi tout ce cinéma ?
> Tout cela pour vos pitoyables querelles politiques
Bah la droite veut attaquer les responsables pour que ces sombres événements cessent et la gauche veut protéger les coupables pour que ces sombres événements continuent
Moi je me considère comme triste et inactif, je suis là sur le 18-25 à te parler et c'est toutcette selection, naturelle
fallait etre moins con
et en plus il croit que MLP va sauver la France ...
Mon pauvre ami
toufik l'islamiste nous explique qu'il ne faut rien faire ayaa
qui l'eu cru ?
Données du topic
- Auteur
- henenat002
- Date de création
- 9 juin 2023 à 10:34:15
- Date de suppression
- 9 juin 2023 à 11:39:00
- Supprimé par
- Auteur