Topic de Eul_gars_perdu :

Quasi couché avec une fille au 1er rdv mais

  • 1

J'ai eu un rencard grâce à Bumble, sauf que j'avais le bras dans une attele suite à une blessure, je suis donc allé au rendez-vous détendu en me disant c'est toujours bon à prendre pendant ma convalescence.

Ça s'est super bien passé la fille était mignonne et cool, et me dis que c'était son 1er rdv par application. Je sens qu'on était tous les deux intéressés et à la fin je me suis dis "bon on va s'embrasser et se dire gentiment aurevoir". En plus on était un soir de semaine, il était minuit.

Finalement en sortant du bar elle me dit "Qu'est-ce qu'on fait?" :)
Moi assez agréablement surpris "euh j'ai des bières chez moi" :noel:

Assez rapidement chez moi c'est devenu très chaud, elle avait un corps de rêve, dans ma tête j'ai remercié le ciel et me suis félicité.

Avec mon vieux bras à moitié mort sorti de l'attele j'essayais d'aggriper ses fesses parfaites. :bave:
Et là elle me dit qu'elle est en plein dans ses règles. Donc a priori ça va être compliqué d'aller plus loin on est 2 handicapés. L'excitation est quand même à son maximum.

Finalement c'est tellement chaud qu'on le tente. Mais le temps qu'elle aille dans la salle de bains se "préparer" et que je cherche un préservatif, j'ai perdu toute mon excitation.. Je me mets à trop penser à mon zgeg qui m'avait pas déçu jusque là, grave erreur ! Quand tu commences à y penser... là je me dis c'est mort j'y arriverai plus maintenant. :noel: Même si elle fait tout ce qu'elle peut :bave:

J'étais quand même content, déjà bien d'en arriver là et on a passé des heures cool.

Au final elle est restée dormir et partie le lendemain. Je crois que j'ai ronflé comme un porc vu que je dois dormir sur le dos.

Derrière je lui envoie un message, pour échanger nos numéros. Puis lui dis genre c'était cool et j'espère qu'elle est pas trop crevée. Et elle me répond qu'elle espère que mon bras est pas trop fatigué par cette nuit.

2 jours après je lui propose qu'on se revoit. Je rachète de bons préservatifs et imagine déjà ses jambes...

Et là pas de réponse. Le ghosting pur.

Ça fait 2 jours maintenant je suis bien dégouté, tout seul avec mon bras en écharpe et ma frustration.
Et mes préservatifs achetés exprès :hap:

Je comprends pas les kheys, si elle était pas intéressée elle avait 1000 raisons de pas chercher à coucher avec moi (mon bras, ses règles, boulot le lendemain...) et elle est quand même venue.
Et elle peut aussi excuser ma panne...

Pourquoi m'ignore-t-elle :-(
Que faire ?

Elle me plaît vraiment, help

  • 1

Données du topic

Auteur
Eul_gars_perdu
Date de création
11 juin 2023 à 15:47:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 326