NOFAKE je VIENS de VOIR un CAMBRIOLAGE
SuppriméBordel je suis sous le coup de l'adrénaline
J'étais avec des potes à 100m de chez moi, on voit passer deux gars habillé full black avec un masque blanc type ceux du covid, marcher rapidement
Et bref, je rentre vers chez moi avec un pote, on les revoit à deux maisons près en train de roder
Ensuite je rejoins d'autres potes, à l'opposé du début, puis je décide de rentrer une bonne fois pour toute
Dans le chemin bordelent je croise les deux gars dans un jardin en train de forcer une porte ayaoo, je les regarde, ils me regardent en faisant le signe "chut", je suis parti bien vite ahiii j'avais peur qu'ils me frappent pour me mettre un coup de pression
J'ai hésité à appeler la police mais c'est trop tard maintenant j'imagine, c'était la maison d'un pote d'enfance en plus ayaa
Le 11 juin 2023 à 02:44:40 :
Le 11 juin 2023 à 02:43:55 :
ben appelle la police t'attends quoi, c'était le premier reflexe à avoir, pas de poster sur jvcC'était il y a 30min maintenant trop tard, s'il doit y avoir des témoins ou quelque chose comme ca j'irai témoigner
non c'est pas trop tard, ils sont peut etre encore là, ou font une autre maison, appelle
Données du topic
- Auteur
- Cacapipi34
- Date de création
- 11 juin 2023 à 02:42:33
- Date de suppression
- 11 juin 2023 à 02:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC