Topic de SpringWaltz169 :

La vie ne nous fait pas de CADEAU

Supprimé
  • 1

0-13 j’ai grandit avec un père violent, j’ai vu la police débarquer chez moi plusieurs fois, mon père m’a déjà menacé de mort et insulté parce que je le frappais pour essayer de défendre ma mère :)

13-16 le gars qui fait le comique pour attirer l’attention, mais pas populaire du collège qui traîne avec les plus petits, j’ai vite sombré dans les JV, la maison crame je suis seul dedans avec une bouteille de gaz :)

16-19 ans je commence un peu la gomuscu et à essayer de go yeslife, à 19 ans la yeslife démarre, j’embrasse pour la première fois, mais peu après ma mère est hospitalisé, mon frère aussi je suis seul chez moi et pour ne pas finir je me fais passer à tabac par 3 personnes, ma mère en a marre elle me fout chez un taré homosexuel pendant 3 semaines :)

20 ans (actuellement) je deviens bg, je plais aux filles, je me trouve une copine (dépressive), elle me trompe, je reste avec car je suis dépendant affectif, je fais ma première fois avec, on finit par passer au dessus de tout ça car j’avais aussi parler à d’autres filles, lors d’une nuit elle prend tous les médicaments de son père et elle m’appelle en pleurs en disant que je l’ai souillé, que j’ai profité d’elle et elle m’avoue tout par message (qu’elle avait pris les médocs) j’étais exténué je l’ai quitté quand elle a atterri à l’hp, j’en dors plus la nuit

Pas la joie mais on survit

T'as du caractère khey, le monde est à toi

Exactement la même enfance quoi toi avec un père taré alcoolique + harcèlement scolaire des la primaire résultat toujours puceau de la bise à 24 ans et solitude extrême depuis le collège :)

Le 11 juin 2023 à 02:17:57 :
Pas la joie mais on survit

T'as du caractère khey, le monde est à toi

J’essaie de faire de mon vécu un enseignement pour me pousser à être meilleur

Le 11 juin 2023 à 02:18:57 :
Exactement la même enfance quoi toi avec un père taré alcoolique + harcèlement scolaire des la primaire résultat toujours puceau de la bise à 24 ans et solitude extrême depuis le collège :)

Perso si j’avais pas vécu ces épreuves, j’aurai peut être pas fait tout ça, au final je me dis que c’est comme ça, longtemps j’ai remis la faute de mes échecs sur les autres, plus maintenant

Le 11 juin 2023 à 02:18:01 :
Moi ça va merci

Moi aussi ça va parfaitement, malgré le constat

En vrai parfaitement c’est peut être un peu extrême, mais pas le choix d’essayer d’avancer
J’aimerais entendre un vécu pire que le miens svp, juste pour me rassurer un peu :(
T'as clairement eu peu de chances. J'en ai eu bien plus que toi et c'est pas une chance étonnement. J'ai été trop dorloté et je suis pas devenu quelqu'un de résistant, ton éducation très dure va faire de toi quelqu'un de très fort.

Le 11 juin 2023 à 02:27:06 :
T'as clairement eu peu de chances. J'en ai eu bien plus que toi et c'est pas une chance étonnement. J'ai été trop dorloté et je suis pas devenu quelqu'un de résistant, ton éducation très dure va faire de toi quelqu'un de très fort.

Apres tu vivras forcément des choses aussi et tu devras y faire face, à toi de réagir de la bonne manière, mais tu peux aussi t’endurcir le mental se travail

• 1

Données du topic

Auteur
SpringWaltz169
Date de création
11 juin 2023 à 02:16:20
Date de suppression
11 juin 2023 à 23:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12