Le 17 juin 2023 à 10:25:45 : J'ai rêvé d'une fille de ma classe du lycée en décembre de l'année dernière. On ne s'était pas vus depuis 2011. Littéralement le lendemain (30 h après le rêve), je la croise dans la rue en sortant d'une librairie. Elle m'a reconnu direct. Je l'ai reconnue aussi. On a discuté 2-3 minutes rapidement parce-que elle était pressée d'aller à un rdv avec un maestro-cuck eh oui les shills zéro rêve zéro rencontre inopinée en sortant de la librairie mais t'y a cru l'élite, je lui ai donné mon numéro et elle m'a envoyé un SMS 1 minute après en disant qu'elle était libre le lendemain soir. Donc le samedi à 20h, on se retrouve devant le parc pour se balader. On parle, et là elle m'avoue qu'elle osait pas me demander de sortir avec elle au lycée. J'ai posé ma main sur son dos, on s'est regardés, et je l'ai embrassée. On est ensemble depuis, 6 mois de couple, 6 mois à se découvrir et redécouvrir nos souvenirs en commun. Elle a une voix craquante, des cheveux bruns bouclés et est allongée à côté de moi là
... j'espère que c'est bien réel clef tu me donnes de l'espoir
On me congratule souvent sur ma capacité à transmettre par écrit les produits d'une imagination fertile