Topic de loser_triste :

Je suis recruté par KPMG

Supprimé
Si t'aimes te faire exploiter et harceler, c'est top :hap:

KMPG c'est formateur, tu as rapidement des tâches intéressantes, tu as l'impression de constamment progresser.
Par contre le salaire ne suit pas, oublie les hsup et le salaire pour 39h est pas génial.
Je bosse dans un midcab et j'avais 20% de plus qu'une personne à niveau équivalent alors que j'étais aux 35h contre 39h. Et dans le comparatif je ne compte même pas les hsup qui sont systématiquement payées.
Par contre j'ai un sentiment de stagnation, pas valorisé ect...

Mais bon, je me casse à 17h alors que mon comparatif KMPG part jamais avant 20h.

si t'arrives à tenir les 3 ans sans te tirer une balle ou tout plaquer pour partir en CAP pâtisserie, tu vas te faciliter la suite de ta carrière.
Il y a aussi des petits cabinet où tu peux être traité comme un esclave sans aucun espoir d'évolution.
Donc il faut relativiser un peu.

Vas-y

À toi les 70K annuels :)

J'ai un cousin là bas.

Il me qu'il rentre souvent à 21-22h.

Même pour 100k / an je fais pas ça.

Le 12 juin 2023 à 10:38:41 :
KMPG c'est formateur, tu as rapidement des tâches intéressantes, tu as l'impression de constamment progresser.
Par contre le salaire ne suit pas, oublie les hsup et le salaire pour 39h est pas génial.
Je bosse dans un midcab et j'avais 20% de plus qu'une personne à niveau équivalent alors que j'étais aux 35h contre 39h. Et dans le comparatif je ne compte même pas les hsup qui sont systématiquement payées.
Par contre j'ai un sentiment de stagnation, pas valorisé ect...

Mais bon, je me casse à 17h alors que mon comparatif KMPG part jamais avant 20h.

"tu as rapidement des tâches intéressantes" :rire:

Appeler des tâches aliénantes des "challenges" :rire:

Le 12 juin 2023 à 10:34:21 :
le big 4 tu vas souffrir 3 ans mais après t'es bien pour la vie

ce mythe :rire:

Le 12 juin 2023 à 10:41:35 :

Le 12 juin 2023 à 10:38:41 :
KMPG c'est formateur, tu as rapidement des tâches intéressantes, tu as l'impression de constamment progresser.
Par contre le salaire ne suit pas, oublie les hsup et le salaire pour 39h est pas génial.
Je bosse dans un midcab et j'avais 20% de plus qu'une personne à niveau équivalent alors que j'étais aux 35h contre 39h. Et dans le comparatif je ne compte même pas les hsup qui sont systématiquement payées.
Par contre j'ai un sentiment de stagnation, pas valorisé ect...

Mais bon, je me casse à 17h alors que mon comparatif KMPG part jamais avant 20h.

"tu as rapidement des tâches intéressantes" :rire:

Appeler des tâches aliénantes des "challenges" :rire:

Adapter les CV des collaborateurs au template du prospect en vue de gagner une mission
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 juin 2023 à 10:34:21 :
le big 4 tu vas souffrir 3 ans mais après t'es bien pour la vie

Le 12 juin 2023 à 10:36:21 :
Bon plan si t'exit après 3-4 ans

not ready :rire:

Bien de travailler dans la tour eqho + ?

Le 12 juin 2023 à 10:45:47 :

Le 12 juin 2023 à 10:34:21 :
le big 4 tu vas souffrir 3 ans mais après t'es bien pour la vie

Le 12 juin 2023 à 10:36:21 :
Bon plan si t'exit après 3-4 ans

not ready :rire:

le nombre d'esclaves qui sont dans ces fermes et eux pensent qu'après 3-4 ans ils auront un poste dans une Private Equity a 120k/an :rire:

le audit dream c'est un pas un mega truc de boomer ça? Ca a fonctionné jusqu'à la gen X mais j'suis étonné que y en ait encore que ça attire.
OP tu peux nous en dire plus?

Le 12 juin 2023 à 10:41:35 :

Le 12 juin 2023 à 10:38:41 :
KMPG c'est formateur, tu as rapidement des tâches intéressantes, tu as l'impression de constamment progresser.
Par contre le salaire ne suit pas, oublie les hsup et le salaire pour 39h est pas génial.
Je bosse dans un midcab et j'avais 20% de plus qu'une personne à niveau équivalent alors que j'étais aux 35h contre 39h. Et dans le comparatif je ne compte même pas les hsup qui sont systématiquement payées.
Par contre j'ai un sentiment de stagnation, pas valorisé ect...

Mais bon, je me casse à 17h alors que mon comparatif KMPG part jamais avant 20h.

"tu as rapidement des tâches intéressantes" :rire:

Appeler des tâches aliénantes des "challenges" :rire:

Tout travail est par définition aliénants hein.
Par challenge, j'entend des situations qui te pousseront à effectuer des recherches car tu ne disposes pas d'une réponse immédiate. Ca mettra ta réflexion à profit.
J'ai dis plus haut le salaire est pourri mais tu sors avec un meilleur niveau sur une durée de temps défini + tu seras conditionné pour être efficasse.
Quand tu débarqueras dans un cabinet standard, tu vas pouvoir faire le taff de 40h en 25. A toi les vacances.

Les salaires sont bas, les tâches chiantes, le seul intérêt c'est le branding du groupe, mais même là ça commence à sérieusement perdre en intérêt puisque tout le monde sait que t'es cantonné à de l'opérationnel bête et méchant les premières années et que tu n'apprends rien

j'ai bossé en audit tu vas en chier.

mon conseil essaye de sérer les dents et profite pour te faire des contacts et trouver un poste ailleurs (plus souvent chez le client)

Données du topic

Auteur
loser_triste
Date de création
12 juin 2023 à 10:31:18
Date de suppression
16 juin 2023 à 08:23:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 320