Topic de Todai-ji :

Que pensez-vous du youtubeur Le Hussard ?

Visiblement c'est un gars du forum qui lance sa chaîne YouTube comme tant d'autres avant lui, à base de memes référencés, de montages clipés et autres trucs chiants

Le raptor dissident de la littérature, un mec franchement pas intéressant qui a la vision standardisée et aujourd’hui banal de la « subvention » de droite moderne c’est à dire :  surexploitation de meme JVC, images d’explosions à la philosef/raptor dissident et punchline à la Valek…bref rien de nouveau sous le soleil de la médiocrité et du mimétisme.
alors le discours c’est exactement le même aussi : droite des valeurs, droite du travail et droite dans la gueule de l’art : l’art n’a qu’une fonction, le beau, l’héroïsme, élever l’âme des gens etc etc… bref la définition de l’art selon la droite (une définition avec laquelle je ne suis personnellement pas d’accord)

Évidemment la moindre opinion divergente et il se fou de votre gueule en faisant une piètre caricature de ce que serait un LGBTQI+ wokiste golem 7 doses etc etc bref une rhétorique digne d’un gamin de 15 ans qui découvre l’humour de droite sur JVC et qui a regardé ses premières vidéos d’Alain Soral et de Papacito et qui pense avoir 3 masters en géopolitique.

Évidemment « critique » littéraire oblige le monsieur est aussi « écrivain » : son roman, pour lequel il est très élogieux (tiens tiens tiens…un énième droitard boutiquier qui l’eu cru ?) s’articule autour d’un pitch o combien cliché sur une France en guerre civile avec des héros digne des misérables d’Hugo rien que ça…

Évidemment vous ne trouverez ni critiques sur sur senscritique, ni sur babelio… rien… moi je veux être objectif et lire son truc (je ne m’attend à rien mais je mise sur une nullité cliché et basique digne d’une fan fic reac bas du front écrite par Julien Rochedy et Christopher Lannes) mais en l’absence de retour ou d’extraits je suis réticent. Et puis je n’ai absolument pas envie de payer sur son site bourbier et sa maison d’édition bizarre, d’ailleurs il prétend lire de nombreux manuscrits et pire encore : il les juge !

Un personnage fascinant, probablement issu d’une France déclassée, qui comme tout droitard convaincu souffre surement d’un mal plus profond… mais bon je rentre dans la psychologie de comptoir là. C’est tellement dommage que les artistes de droite et même la pensée de droite chez les youtubeurs et influenceurs en général soit si faible aujourd’hui, carrément au même niveau de nullité esthétique et sur le plan des idées que l’ennemi choisi attitré : le cliché woke importé des États Unis.

Que c’est nul …(désolé pour les fautes je suis sur téléphone, je suis fatigué etc etc tu t’en fou de ma vie)

Subversion du coup pas subvention
Au début j’aimais bien, mais maintenant ça m’intéresse moins

Données du topic

Auteur
Todai-ji
Date de création
12 juin 2023 à 10:17:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 366