Topic de Haya01 :

Tomber amoureux d'une fille qui nous plaisait pas physiquement

  • 1

Ça vous ai déjà arriver ?

De trouver une fille moche puis en discutant avec elle progressivement de tomber amoureux d'elle et même de son physique ?

Non, mais en picolant ça arrive :fou:
C’est le signe de la désespérance. Ton cerveau crée une réalité parallèle pour t empêcher de te suicider.
Jamais, une femme que je trouve laide est inexistante à mes yeux.

Le 11 juin 2023 à 13:56:10 :
Jamais, une femme que je trouve laide est inexistante à mes yeux.

ça s'appelle juste avoir la dalle
Si ça m'est arrivé, après je dirais pas moche mais 5/10
Si elle te plaît à toi c'est ce qui compte
Une que je trouve moche non mais une fille qui m'attirait pas particulièrement de prime abord, oui.
Après je suis toujours puceau donc je sais pas si mon avis est pertinent.

Mais moi ça m'est déjà arrivé quelques fois
De trouver une fille moche où vraiment la 1ère fois je me suis dis "putain elle est moche" puis en discutant bah j'ai commencé à l'apprecier, puis je suis tombé amoureux :-(

Le pire c'est que les filles plus belles ne me disaient plus rien et je le voyais qu'elle

Bon après elle a pas voulu de moi parce que je suis un 2/10

Le 11 juin 2023 à 13:56:10 :
Jamais, une femme que je trouve laide est inexistante à mes yeux.

Et après ça se plaint du "marché sexuel" de "l'hypergamie" et ça attribue tous les vices aux femmes alors que vous êtes pareils :(
C'est juste l'humain de notre époque. En tout cas beaucoup méritent leur célibat et de crever la bouche ouverte et la main sur la queue :oui:

Perso, l'op, oui il m'est déjà arrivé de tomber amoureuse d'hommes exceptionnels par leur esprit et leur personnalité qui ne correspondaient pas du tout à des critères de beauté communément admis.
Et les particularités de leur corps (et uniquement du leur) sont devenues pour moi une définition du beau, de ce qui m'excite et de ce à quoi j'appartiens.
C'est arrivé avec un mec un peu gros dont tout le monde se foutait quand on était au collège, qui avait une tête pas très masculine, et se faisait harceler (c'était horrible et ça entraînait une pression sociale sur moi aussi, : on se foutait de ma gueule parce que j'étais avec lui) . Je l'ai aimé jusqu'à la fac.. Puis au contraire avec un mec bien plus fin et visuellement moins musclé que moi (je suis pas une magalax, au contraire), chose que j'aurais trouvée non naturelle, et pas du tout excitante pour une femme qui préfère être prise dans les bras d'un homme plutôt que l'inverse. Pourtant j'etais devenue dingue de son p'tit corps poilu de khey :cute:

En fait moi par rapport à ça j'ai quand même de la chatte
En règle générale je parle avec des meufs discrètes sur le net puis petit je découvre que c'est des 9/10 intelligentes et tout :hap:

Mais bon ça reste rare :hap:

Mais quand tu creuses le coeur de quelqu'un faut pas trop t'attendre à y trouver de la lumière

Donc réponse : non

  • 1

Données du topic

Auteur
Haya01
Date de création
11 juin 2023 à 13:52:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 155