Le vietnam ça vaux le coup comme pays ?
Supprimé- 1
Je vis à 2 h d'avion du Vietnam mais j'y ai jamais mis un pied...
Le truc c'est que j'arrive pas à voir ce qu'il y à d'intéressant à voir, ou de cool à faire là-bas ? Niveau histoire ça semble être plutôt moyen, si c'est pour voir de l'influence Chinoise autant aller dans le Yunan en Chine, l'histoire coloniale ça m'interesse pas...
Ça à pas l'air d'avoir une culture "unique" et forte, la nourriture est plutôt moyenne, enfin faut aimer...
Les villes ont pas de métro à part Ho Chi minh mais c'est très récent...
Bon je diraia que les Philippines m'attirent pas plus dans le genre hormis au niveau des paysages.
Je vis en Thailande depuis bien longtemps, j'ai aussi vécu au Japon... et j'ai fais toute l'Asie de l'est et une bonne partie de l'Asie du sud-est...
Change my mind
C'est pas pour critiquer le pays, j'ai rien contre le Vietnam et je demande juste à être surpris mais j'ai l'impression que ça sera le genre de pays où je vais y aller mais je serais déçu...
Je trouve que le pays n'à pas d'identité propre...
Genre la Thailande t'as le bouddhisme theravada, la culture tai et c'est un peu le centre de ce petit monde qui regroupe Laos, Cambodge et Myanmar... pareil avec la Malaisie, SG, Indonésie t'as aussi une culture commune, langue, religion...
Mais le Vietnam ça semble isolé mais sans être unique/intéressant comme le Japon par exemple.
Le 09 juin 2023 à 03:50:01 :
C'est pas pour critiquer le pays, j'ai rien contre le Vietnam et je demande juste à être surpris mais j'ai l'impression que ça sera le genre de pays où je vais y aller mais je serais déçu...Je trouve que le pays n'à pas d'identité propre...
Genre la Thailande t'as le bouddhisme theravada, la culture tai et c'est un peu le centre de ce petit monde qui regroupe Laos, Cambodge et Myanmar... pareil avec la Malaisie, SG, Indonésie t'as aussi une culture commune, langue, religion...
Mais le Vietnam ça semble isolé mais sans être unique/intéressant comme le Japon par exemple.
bizarre comment tu relies un pays à une identité par sa culture
Le 09 juin 2023 à 03:50:59 :
Le 09 juin 2023 à 03:50:01 :
C'est pas pour critiquer le pays, j'ai rien contre le Vietnam et je demande juste à être surpris mais j'ai l'impression que ça sera le genre de pays où je vais y aller mais je serais déçu...Je trouve que le pays n'à pas d'identité propre...
bizarre comment tu relies un pays à une identité par sa culture
C'est logique, non ?
Le 09 juin 2023 à 03:53:34 :
Oui c'est une destination à faire au moins une fois
Je vais certainement y aller un jour mais j'arrive pas à voir ce qu'il y à de vraiment spécial
Oui c'est une destination à faire au moins une foisJe vais certainement y aller un jour mais j'arrive pas à voir ce qu'il y à de vraiment spécial
Bah les femmes déjà
Les vietnamiennes sont celles qui apprécient le plus les français, avec les japonaises
Eux aussi feront un jour un film la plage avec Di Caprio et ce sera FINITO le dream
Le 09 juin 2023 à 03:57:18 :
Oui c'est une destination à faire au moins une foisJe vais certainement y aller un jour mais j'arrive pas à voir ce qu'il y à de vraiment spécial
Bah les femmes déjà
Les vietnamiennes sont celles qui apprécient le plus les français, avec les japonaises
Oui mais perso j'osef des femmes, je voyage pas dans un pays pour utiliser tinder... et je vis en Thailande et même ici j'ai été majoritairement avec une non-thai
Mais du coup si on enleves les femmes il y à quoi ?
Le 09 juin 2023 à 03:59:02 :
On m'a dit que le Vietnam c'était la Thaïlande d'avant, fonces avant que ça de devienne full touriste.
Eux aussi feront un jour un film la plage avec Di Caprio et ce sera FINITO le dream
La Thailande la majeure partie du pays c'est O touristes, je vis pas loin de Bangkok et ça m'arrive de pas voir un non-thai de la journée...
Pour les coins touristiques genre ha long à mon avis c'est pareil que Koh Phi Phi où il y à eu la plage...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nihontai
- Date de création
- 9 juin 2023 à 03:37:50
- Date de suppression
- 10 juin 2023 à 01:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13