Topic de ChickenKiwi :

La MEILLEURE série Netflix : « DARK »

Supprimé
  • 1

Dark est la meilleure série disponible sur Netflix. Un chef d'œuvre. C'est un fait. [[sticker:p/1lmh]]

J'ai juste envie de vous dire de vous jeter les pieds joints dedans car c'est vraiment la meilleure série que j'ai vue. Et pourtant, j'en ai vues beaucoup.

• Atmosphères très travaillées
• Authenticité
• Personnages nombreux et attachants, casting parfait
• Décors, montage et jeux de couleurs plutôt propres
• Scénario complexe mais cohérent du début jusqu'à la fin
• Le voyage dans le temps est bien conçu
• OST vraiment merveilleuses
• Réflexions philosophiques
• 0 progressisme

Cimer chef [[sticker:p/1lmh]]

tu spoil pour le voyage dans le temps

« Gngngng debut c’est la fin et la fin c’est le début » « Gngngn passe present futur c’est pas consécutive » « gngngn la question c’est pas comment mais quand » ptn combien de fois ils nous pendent ces phrases de merde qui ne veulent rien dire pour se la jouer intelligents

Bordel surcoté, c’est juste une série de voyage dans le temps et tlm hype dessus juste par rapport au bordélique de l’arbre généalogique, bordel mais michael qui est enfaite le père de Jonas, mais bien sûr mon cul oui ils ont fumé ou quoi les real ? En plus j’ai tjrs pas compris le but des voyageurs temporels (sic mindus) pk ils font ça et aussi pk jonas et martha sont des elements clés de la boucle ?

Bordel si vous comprenez rien à cette série, c normal car c’est comme avec le film « Tenet » , ils veulent faire des scènes intelligentes sans même que le real comprenne

Clairement, j'ai essayé de la faire visionner aux golems, ils ont pas réussi à dépasser les 20 premières minutes. :)
Breaking Bad est sur netflix l’op
La première saison est bien de mémoire
Après c'est parti en couilles ça m'a saoulé
En VF ou vostfr vous conseillez quoi ?

Le 05 juin 2023 à 23:31:32 :
Breaking Bad est sur netflix l’op

A chier ta série de gros cuck

  • 1

Données du topic

Auteur
ChickenKiwi
Date de création
5 juin 2023 à 23:29:29
Date de suppression
14 juin 2023 à 23:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 240