60000 billets France-Allemagne
Par contre, offrir la même chose aux Allemands pour qu'ils viennent chez nous ce serait trop bien de la part de la France
C'est le concept, ils vont pas visiter l'allemagne en étant allemands
Le 12 juin 2023 à 11:41:09 :
Les modérateurs m'ont sanctionné pour "publicité" alors que c'est un truc gratuit et un super bon plan culturel
Vendu !
Le 12 juin 2023 à 11:41:09 :
Les modérateurs m'ont sanctionné pour "publicité" alors que c'est un truc gratuit et un super bon plan culturel
Essaie pas de comprendre les modos, ils ont surement eu la rage que plein de personnes cherchent à profiter de bons plans pour voyager pendant qu'eux restent enfermés dans leurs chambre puant le foutre
Le 12 juin 2023 à 11:41:19 :
Pourquoi les modos ont DDB, ils ne veulent pas que les kheys partent gratuitement en Allemagne
Surtout que y a aucune démarche lucrative
Je vais réclamer des comptes, en vrai c'est dommage qu'on puisse pas être sanctionné pour avoir sanctionné c'est abusé
Et il y a le billet retour ?
Je veux trop aller rendre visite à mon copain qui habite dans cette ville justement mais le truc c'est qu'après sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent, ce n'est pas une idée de fou, d'autant plus que je vais sûrement le déranger car il travaille dans un hôpital et fait ses études en même temps.
Le 12 juin 2023 à 11:42:20 :
Et il y a le billet retour ?Je veux trop aller rendre visite à mon copain qui habite dans cette ville justement mais le truc c'est qu'après sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent, ce n'est pas une idée de fou, d'autant plus que je vais sûrement le déranger car il travaille dans un hôpital et fait ses études en même temps.
C'est 7j de déplacement
Le 12 juin 2023 à 11:42:52 :
Le 12 juin 2023 à 11:42:20 :
Et il y a le billet retour ?Je veux trop aller rendre visite à mon copain qui habite dans cette ville justement mais le truc c'est qu'après sur place je n'aurais pas beaucoup d'argent, ce n'est pas une idée de fou, d'autant plus que je vais sûrement le déranger car il travaille dans un hôpital et fait ses études en même temps.
C'est 7j de déplacement
Go disparaître pendant une semaine si j'obtiens un billet mais je ne pense pas.
J'ai refait mon topic EN PLUS CLAIR: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72486717-1-0-1-0-alerte-60-000-billets-offerts-aux-jeunes-pour-voyager-en-allemagne.htm
Venez tous ! Et supprimez les autres
L'url : https://www.passefranceallemagne.fr/
Site down mais j'ai réussi à commencer à remplir le formulaire à 10h35
J'ai bien peur que les 15k sont déjà partit
Le 12 juin 2023 à 11:46:03 GuerrierRoumain a écrit :
Résumax ? Lien ?
Khey t'as pas mis une signature "Fier de mon peuple de Guerrier" avec 2 photos de roumains virils
Données du topic
- Auteur
- MrPeanutbutter
- Date de création
- 12 juin 2023 à 11:40:38
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 24