Les FILLES, ce genre de PHYSIQUE vous aimez HONNÊTEMENT ?
Le 05 juin 2023 à 23:39:03 :
Le 05 juin 2023 à 23:36:06 :
Non, arrêtez de croire que votre idéal masculin est le même que celui des femmes
Je préfère 100% un phasme, peut-être même un mec en surpoidsC'est surtout que " les femmes " ont toutes des goûts différents, parfois même elles même pensent aimer ou ne pas aimer tel ou tel physique , mais finissent par trouver tel ou tel physique attirant , par exemple des femmes qui se disent pas attirée par les hoew plus petits qu'elles mais qui finissent par tomber amoureuse d'un homme petit
Ou des femmes qui jeunes préfèrent un homme trapu et qui en devenant plus âgées vont préférer un homme mince
Tomber amoureux c'est différent de la pure attraction physique. J'aime un certain type de physique, je trouve des mecs beaux, mais ceux que j'aime c'est largement plus pour leur personnalité.
Non.
Il y a rien qui va dans cette photo.
Cette pose efféminée
Cette coupe de Jeanne d’Arc
Ces cuisses Volaille le Gaulois
Ce petit slip pour femme (on dirait un bas de bikini).
Je ressens un malaise rien qu’à l’idée d’être au lit avec lui.
Non.
Physique : c'est hideux les veines qui ressortent.
Confort : pour avoir déjà eu un compagnon musclé (... Et bien moins que ça), c'est nul dès qu'il y a un contact physique.
J'ai déjà fait de la muscu. Ce type y consacre un temps énorme, avec une diète sévère. A moins d'avoir envie de vivre un quotidien militaire, c'est pas le train-train idéal.
Le 05 juin 2023 à 23:44:46 :
Soyez un peu logique les gars. Un corps fait que de muscles, très secs, c'est désagréable au touché. Les femmes aiment les fesses notamment pour leur côté charnue
Avec ta "logique" elles aimeraient les obèses, or elles préfèrent les skinnys ou musclés
Le 05 juin 2023 à 23:58:29 :
Soyez un peu logique les gars. Un corps fait que de muscles, très secs, c'est désagréable au touché. Les femmes aiment les fesses notamment pour leur côté charnueAvec ta "logique" elles aimeraient les obèses, or elles préfèrent les skinnys ou musclés
Ca te vient à l'esprit qu'il existe un entre-deux, entre-deux qui constitue une majorité en France ?
Et "charnu", c'est pas "gras".
Le 05 juin 2023 à 23:55:46 :
Non.Physique : c'est hideux les veines qui ressortent.
Confort : pour avoir déjà eu un compagnon musclé (... Et bien moins que ça), c'est nul dès qu'il y a un contact physique.
J'ai déjà fait de la muscu. Ce type y consacre un temps énorme, avec une diète sévère. A moins d'avoir envie de vivre un quotidien militaire, c'est pas le train-train idéal.
Donc en gros tu préfères un beta provider sans passion qui consacre son temps a toi ?
Le 05 juin 2023 à 23:58:29 :
Soyez un peu logique les gars. Un corps fait que de muscles, très secs, c'est désagréable au touché. Les femmes aiment les fesses notamment pour leur côté charnueAvec ta "logique" elles aimeraient les obèses, or elles préfèrent les skinnys ou musclés
Y’a un juste milieu entre un obèse et ce shwartzenegger coupe au bol
Le 06 juin 2023 à 00:00:41 :
Le 05 juin 2023 à 23:55:46 :
Non.Physique : c'est hideux les veines qui ressortent.
J'ai déjà fait de la muscu. Ce type y consacre un temps énorme, avec une diète sévère. A moins d'avoir envie de vivre un quotidien militaire, c'est pas le train-train idéal.Donc en gros tu préfères un beta provider sans passion qui consacre son temps a toi ?
Ou quelqu'un qui a d'autres passions que diète - muscu.
Données du topic
- Auteur
- Ayagoudjaissent
- Date de création
- 5 juin 2023 à 23:17:56
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 342