Ma copine me fait la gueule pour une histoire de merde
- 1
Le 17 juin 2023 à 00:56:41 :
tasse lui le paté
Elle a pas voulue, elle dort
Le 17 juin 2023 à 00:57:29 :
casse couille de service
Le 17 juin 2023 à 00:58:16 :
C'est une grosse connasse, si tu n'a pas le droit de sourir au femme elle peux aller se faire enculer cette conne de merde !
Nous sommes d'accord, comportement de merde
Le 17 juin 2023 à 00:58:30 :
Fake
Si seulement, à 1h du mat sur jvc
Le 17 juin 2023 à 00:59:48 :
Si NoFake elle est jalouse il faut que tu la rassure
Tu ne penses pas qu'il y a des limites? on peut même plus être sympa et ça fait du bien de se sentir désirer, dans ce cas je lui dit de mettre son insta en privé c'est pareil
L'op, ta meuf te teste pour voir si tu es mâle alpha ou un bêta soumis, autrement dit, elle te teste pour voir si tu es le dominant ou le dominé dans le couple, et si la mauvaise réponse est cochée, elle te trompera et/ou te quittera
On appelle ça les "shit test"
Le 17 juin 2023 à 01:08:20 :
L'op, ta meuf te teste pour voir si tu es mâle alpha ou un bêta soumis, autrement dit, elle te teste pour voir si tu es le dominant ou le dominé dans le couple, et si la mauvaise réponse est cochée, elle te trompera et/ou te quitteraOn appelle ça les "shits tests"
C'est complètement con, t'as entendu ça où
Le 17 juin 2023 à 01:10:35 :
L'op, ta meuf te teste pour voir si tu es mâle alpha ou un bêta soumis, autrement dit, elle te teste pour voir si tu es le dominant ou le dominé dans le couple, et si la mauvaise réponse est cochée, elle te trompera et/ou te quitteraOn appelle ça les "shits tests"
Donc tu es en couple et tu ne connais rien aux fonctionnement des femmes
Tu va être cuck plus vite que ton ombre toi
Et après tu va nous faire un topic du genre "mais euhh elle m'as trompé je comprends pas pourquoi euhh"
Le 17 juin 2023 à 01:13:54 :
Et après tu va nous faire un topic du genre "mais euhh elle m'as trompé je comprends pas pourquoi euhh"
C'est elle qui risque de me perdre, pas l'inverse mdr
Le 17 juin 2023 à 01:15:31 :
Le 17 juin 2023 à 01:13:54 :
C'est elle qui risque de me perdre, pas l'inverse mdr
Bon bah au moins c'est déjà ça, pour rester celui qui domine dans le couple il ne faut pas avoir peur de perdre l'autre
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bgdefou88
- Date de création
- 17 juin 2023 à 00:55:56
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17