Topic de AnthonyMerguez :

On en parle de la météo dans le sud est en ce moment ?

C'est la tropicalisation du climat méditerranéen :ok:

J'ai l'impression d'être en Thaïlande sérieux, des orages tout les jours.

c'est bon arretez de chialler, ca fait 30ans que je suis dans le sud on est franchement pas à pleindre niveau soleil et vous en faite pas que comme tous les ans on va avoir 2 à 3 mois sans une seule goute de pluie, et puis vous allez dire "agneugneu c le rechaufement" alors que depuis que je suis gosse, c'est exactement le même schéma tous les ans ..

c'est dingue à quel point la propagande vous empeche de penser par vous meme

Ah, revoilà l'orage et la pluie, ça faisait longtemps dans le sud !

HA HA HA HA

Le 12 juin 2023 à 13:00:55 :
c'est bon arretez de chialler, ca fait 30ans que je suis dans le sud on est franchement pas à pleindre niveau soleil et vous en faite pas que comme tous les ans on va avoir 2 à 3 mois sans une seule goute de pluie, et puis vous allez dire "agneugneu c le rechaufement" alors que depuis que je suis gosse, c'est exactement le même schéma tous les ans ..

c'est dingue à quel point la propagande vous empeche de penser par vous meme

Des dizaines de jours de pluie dans le centre sud, c'est normal ?

A Nice, je n'avais pas connu ça. En Corse, encore moins.

C'est peut-être le micro-climat ici...

T'es dans quel coin ?

Pendant ce temps dans le nord, alors qu'on a autant de pluie que de beau temps, nous avons eu 2 jours de pluie en 2 mois et ça se ressent

Le 12 juin 2023 à 17:19:51 :
Pendant ce temps dans le nord, alors qu'on a autant de pluie que de beau temps, nous avons eu 2 jours de pluie en 2 mois et ça se ressent

Le climat méditerranéen remonte dans le nord, et le sud se paye un climat presque bisaisonnier avec une période de mousson ^^

C'est le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A Lille ça fait 3 semaines qu'on a non stop du soleil, ça fait une semaine qu'on se tape des 30 degrés, la actuellement il fait 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 juin 2023 à 17:28:58 :
C'est le monde à l'envers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

A Lille ça fait 3 semaines qu'on a non stop du soleil, ça fait une semaine qu'on se tape des 30 degrés, la actuellement il fait 32 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il n'y a pas trop d'air pour respirer en plus je suppose à Lille ?

Chaud la rapidité de dérèglement.
Et imprévisible, ce n'était pas cela qui était annoncé.

Il a plut cette nuit encore :)
dire que les juifs nous cassent les couilles avec leurs histoires de sécheresse
06 ici.
Ça ne m'empêche pas de me baigner.

Le 13 juin 2023 à 05:27:12 :
06 ici.
Ça ne m'empêche pas de me baigner.

J’espère qu’on aura quand même le soleil khey.

C’est horrible chaleur + nuages

À Marseille aussi il pleut tous les jours et non ça n’a jamais été comme ça
pourquoi tout le monde est surpris, ça doit faire 3 ans qu'on a pas eu un mois de juin avec des températures en dessous de 28 en moyenne :rire:
Les mecs qui croient pas au réchauffement climatique en 2023 vous êtes des trolls ou des desco subversifs ?

Vous avez aimé les Français qui se plaignent de la sécheresse ?

Vous allez adoré les Français qui se plaignent de la pluie, exclusivement partout en France.

Le 13 juin 2023 à 05:33:09 :
Vous avez aimé les Français qui se plaignent de la sécheresse ?

Vous allez adoré les Français qui se plaignent de la pluie, exclusivement partout en France.

Je suis content qu’il y ai un peu de pluie dans les montagnes pour éviter les incendies plus tard.

Mais bon, j’ai envie de profiter de mon été avec du soleil.

Qu’il pleuve en hiver et qu’il fasse soleil en été :)

Je suis parti à Toulon aujourd’hui pour un oral.
Énorme soleil !

Comme par hasard, ça tombe quand j’ai l’oral et que je suis limite en costard… J’ai bien chaud pour le coup :rire:

J’espère retrouver le soleil sur Nice à partir de demain également !

Le 13 juin 2023 à 05:32:42 :
Les mecs qui croient pas au réchauffement climatique en 2023 vous êtes des trolls ou des desco subversifs ?

"réchauffement" n'est même pas le terme accepté généralement par le monde scientifique.
"croire" n'est pas non plus un terme utilisé.

Ta phrase est la dernière qu'il est raisonnable de sortir.

Je suis à Toulon, énorme soleil !
Je vais rentrer à Nice, apparement il y a l’orage…
Quel seum !

Données du topic

Auteur
AnthonyMerguez
Date de création
12 juin 2023 à 06:51:01
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 595