J'ai été VIRÉ de mon groupe d'AMIS, la raison va vous étonner
Le 12 juin 2023 à 10:49:57 :
Le 12 juin 2023 à 10:23:33 QUEEN_Magalie a écrit :
Le 12 juin 2023 à 10:22:10 :
Mérité, si tu avais un soucis avec lui : fallait lui en parler à lui au lieu de lui cracher dessus par derrière pour essayer de te taper son exAh mais je lui ai dit que c'était dégueulasse ses traces de sperme dans son lit (dans lequel j'ai bien évidemment dormi)
Aya si seulement t'avais vu la gueule de son appartement après on passait toujours du bon moment donc ça ne me dérangeait pas
Pour être 100% clean t'aurais pas dû déballer toute la vie privée d'un pote à une fille que tu connais pas. Au moins lui demander des raisons précises.
Maintenant si je résume ton pote t'as menti sur quelqu'un, et quand il a réalisé que son mensonge avait éclaté il a "effacé les preuves".
Pas une grande perte non ? ton groupe devait pas trop tenir à toi pour pas chercher des explications, pas te consulter.
Et évoquer le bro code en mode faut rentrer dans les mensonges de ses potes c'est ça l'amitié entre hommes blabla... bof. Tu préfères avoir ton libre arbitre ou croire aveuglèment ce que te dises tes potes ?
Le 12 juin 2023 à 10:54:11 :
Le 12 juin 2023 à 10:40:14 :
L'op tu a l'air d'être un gars malsain...Je suis vraiment malsain si je trouve que c'est encore plus malhonnête et vicieux de mentir moi aussi
Arrête ton char tu l'as juste fait parce que tu pensais à ta bite, pas pour rétablir une quelconque vérité
Le 12 juin 2023 à 10:36:12 QUEEN_Magalie a écrit :
Le 12 juin 2023 à 10:29:30 :
Les 2000 bordel qui les comprends ?Ok je vous la refais.
Il y a deux jours, une très bonne amie de lycée vient me recontacter et on discute beaucoup. Elle me demande de mes nouvelles mais aussi de mon groupe d'amis (où j'ai un ami de plus en plus sale qui prend de moins en moins soin de lui).
Je dis donc à cette nana que son ex est de plus en plus dégueulasse et je cite les traces de sperme dans son lit pour lui faire une image. Dans cette discussion, je découvre que mon ami m'a beaucoup menti à propos de cette meuf et qu'il n'a rien fait avec, qu'il n'y avait pas d'amour, rien (il s'inventait une vie).
Elle n'est pas vraiment choquée mais en parle à sa meilleure amie, qui en parle à son mec, qui en parle à son pote et ça revient à notre groupe d'amis duquel je suis VIRÉ. (Mon déchet d'ami a voulu en venir au mains mais j'ai gentiment refusé )
Je comprend pas, comment ça ils t'ont viré ? Pourquoi ? C'est ton pote le dechet, comment ça se fait que les autres les défende ? Y a rien qui va dans cette histoire
Le 12 juin 2023 à 10:52:39 :
Pour être 100% clean t'aurais pas dû déballer toute la vie privée d'un pote à une fille que tu connais pas. Au moins lui demander des raisons précises.Maintenant si je résume ton pote t'as menti sur quelqu'un, et quand il a réalisé que son mensonge avait éclaté il a "effacé les preuves".
Pas une grande perte non ? ton groupe devait pas trop tenir à toi pour pas chercher des explications, pas te consulter.Et évoquer le bro code en mode faut rentrer dans les mensonges de ses potes c'est ça l'amitié entre hommes blabla... bof. Tu préfères avoir ton libre arbitre ou croire aveuglèment ce que te dises tes potes ?
Après je la connaissais vraiment bien, j'étais autant avec elle qu'avec mes potes au lycée, nos chemins se sont juste séparés à l'entrée dans l'enseignement supérieur.
Sinon t'as a peu près eu tout bon à l'histoire
Du coup ça m'attriste que mes amis n'acceptaient pas mon libre arbitre
Le 12 juin 2023 à 10:59:05 :
Il y a deux jours, une très bonne amie de lycée vient me recontacter et on discute beaucoup. Elle me demande de mes nouvelles mais aussi de mon groupe d'amis (où j'ai un ami de plus en plus sale qui prend de moins en moins soin de lui).
Je dis donc à cette nana que son ex est de plus en plus dégueulasse et je cite les traces de sperme dans son lit pour lui faire une image. Dans cette discussion, je découvre que mon ami m'a beaucoup menti à propos de cette meuf et qu'il n'a rien fait avec, qu'il n'y avait pas d'amour, rien (il s'inventait une vie).
Elle n'est pas vraiment choquée mais en parle à sa meilleure amie, qui en parle à son mec, qui en parle à son pote et ça revient à notre groupe d'amis duquel je suis VIRÉ. (Mon déchet d'ami a voulu en venir au mains mais j'ai gentiment refusé )
Je comprend pas, comment ça ils t'ont viré ? Pourquoi ? C'est ton pote le dechet, comment ça se fait que les autres les défende ? Y a rien qui va dans cette histoire
Ça peut paraitre étrange mais c'est un déchet leader, et moi je parlais quasiment qu'à lui, donc l'exclusion s'est pas trop faite attendre
Je la REFAIS, rien que pour vous, en plus détaillée, sans trou et avec des stickers
Il y a deux jours, une très bonne amie de lycée (on l'appellera nana), vient me recontacter et on discute beaucoup. Elle me demande de mes nouvelles mais aussi de mon groupe d'amis (où j'ai un ami (Greg) de plus en plus sale qui prend de moins en moins soin de lui (traces de sperme dans son lit, et j'en passe)).
En discutant avec nana, je découvre que mon ami m'a beaucoup menti à propos de cette meuf et qu'il n'a rien fait avec, qu'il n'y avait pas d'amour, rien (il s'inventait une vie.
Je dis donc à nana que son ex est de plus en plus dégueulasse et je cite les traces de sperme dans son lit pour lui faire une image.
Elle n'est pas vraiment choquée mais en parle à sa meilleure amie, qui en parle à son mec, qui en parle à son pote et ça revient à notre groupe d'amis duquel je suis VIRÉ. (Greg a voulu en venir au mains mais j'ai gentiment refusé )
Le 12 juin 2023 à 10:59:17 :
Pour être 100% clean t'aurais pas dû déballer toute la vie privée d'un pote à une fille que tu connais pas. Au moins lui demander des raisons précises.Maintenant si je résume ton pote t'as menti sur quelqu'un, et quand il a réalisé que son mensonge avait éclaté il a "effacé les preuves".
Pas une grande perte non ? ton groupe devait pas trop tenir à toi pour pas chercher des explications, pas te consulter.Et évoquer le bro code en mode faut rentrer dans les mensonges de ses potes c'est ça l'amitié entre hommes blabla... bof. Tu préfères avoir ton libre arbitre ou croire aveuglèment ce que te dises tes potes ?
Après je la connaissais vraiment bien, j'étais autant avec elle qu'avec mes potes au lycée, nos chemins se sont juste séparés à l'entrée dans l'enseignement supérieur.
non t'es juste une merde qui pour booster son égo/mieux se faire voir par une fille/se faire mousser/... rabaisse les autres.
Si tu avais du respect pour ton pote et que tu voulais être honnête avec la fille rien ne t'empêchait de couper court au sujet de ton "pote" et d'embrayer sur un autre sujet plutôt que de lui vomir dessus dans son dos.
C'est ce qu'aurait fait une personne qui a de la classe/une bonne éducation/... ce que visiblement tu n'as pas et ne maitrise même pas le minimum syndical des bases.
Mais bon c'est pas si grave
Le 12 juin 2023 à 11:05:42 :
Le 12 juin 2023 à 10:59:17 :
non t'es juste une merde qui pour booster son égo/mieux se faire voir par une fille/se faire mousser/... rabaisse les autres.
Si tu avais du respect pour ton pote et que tu voulais être honnête avec la fille rien ne t'empêchait de couper court au sujet de ton "pote" et d'embrayer sur un autre sujet plutôt que de lui vomir dessus dans son dos.
C'est ce qu'aurait fait une personne qui a de la classe/une bonne éducation/... ce que visiblement tu n'as pas et ne maitrise même pas le minimum syndical des bases.
Si tu le dis
Le 12 juin 2023 à 10:36:12 :
ouais en gros t'as pas eu les couilles de le 1v1
Le 12 juin 2023 à 10:59:05 :
Je présume qu'il traine qu'avec des déchets à la base qui voient d'un mauvais oeil que l'OP ne prennent pas le partie d'un d'entre eux, ce qui pourrait dire qu'il ne prenne pas leur partie au moment venu
Cela dit je pense que les "traces de sperme" c'est de trop, ce mec est de plus en plus sale donc ça veut dire que son état psychologique se dégrade, pas besoin de l'enfoncer encore plus
Données du topic
- Auteur
- QUEEN_Magalie
- Date de création
- 12 juin 2023 à 10:20:36
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114