Topic de 666trapistent :

Vierges mais moche ou bonne et bodycount++ ?

• 1
Vous préférez une meuf 5/10 vierge (qui peut d'améliorer 8/10 avec du sport) ou une 8/10 mais qui a connu au moins 20 mecs avant ses 23 ans ?
La 5/10 qui peut devenir une 8 évidemment
Même si elle est à 4/10 ? Sachant que la 8/10 (peut être même 9/10) a déjà un enfant de 2 ans. Bien sûr il n'est pas de vous.
Sachant que la 4/10 peut ne jamais s'améliorer. Ou elle peut juste devenir une 7/10.
Je prends celle qui est intéressante et assez intelligente.
Imagine qu'elles sont intelligentes et intéressantes à niveau égale.
Pour faire la vaisselle ou aller au ski

Définis ce qu'est une 5/10 déjà

Parce qu'une 5/10 c'est déjà bien

Rien capté vdd essaie de formuler ton idée en français

Le 12 juin 2023 à 02:30:20 :
Rien capté vdd essaie de formuler ton idée en français

Bah pour faire quoi

Putain c'est vraiment horrible le site jvc sur mobile. J'ai voulu dire à Triggerasap de parler français il dit de la merde.

Disons 4/10 qui peut devenir une 7/10 face à une 8/10. Je vais pas définir. Ilaginez juste une 4/10 en surprise mais vierge.

Disons même intelligence et même personnalité. Sauf qu'une est vierge et l'autre, en olus avoir eu un passé très chargé en kilométrage à aussi un gosse de 2 ans.

Faites vos jeux

Triggerasap pour être en couple.
On comprend rien à ton deal le low

Le 12 juin 2023 à 02:27:23 :
Imagine qu'elles sont intelligentes et intéressantes à niveau égale.

Oui mais à quel niveau ? Parce que je pourrais aussi ne rien choisir hein

chaud comme dilemme

la vierge est avide de découverte ? ou juste pas intéressée par la chose ?
c'est dur a concevoir quand même une 4 qui passe a 7

Non tu dois faire un choix. La 4/10 est en surpoids ce qui lui fait perdre des points. Désolé pour n'est fautes mais mon tel est claqué et le site pue la merde.

Franchement on sait pas si la vierge est avide, c'est toujours le piège et c'est là que le dilemme peut poser problème.

Et pour ceux qui n'imaginent pas que la 4 devienne un 7.. les gars, une meuf en surpoids même si elle est belle elle aura toujours une tête bien moins intéressante qu'avec de la graisse en moins. Puis si on ajoute à ça son corps qui s'affine, ses fesses qui s'affirment et sa taille qui se dessine alors elle peut gagner beaucoup de points.

• 1

Données du topic

Auteur
666trapistent
Date de création
12 juin 2023 à 02:18:04
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 165