Putain c'est vraiment horrible le site jvc sur mobile. J'ai voulu dire à Triggerasap de parler français il dit de la merde.
Disons 4/10 qui peut devenir une 7/10 face à une 8/10. Je vais pas définir. Ilaginez juste une 4/10 en surprise mais vierge.
Disons même intelligence et même personnalité. Sauf qu'une est vierge et l'autre, en olus avoir eu un passé très chargé en kilométrage à aussi un gosse de 2 ans.
Non tu dois faire un choix. La 4/10 est en surpoids ce qui lui fait perdre des points. Désolé pour n'est fautes mais mon tel est claqué et le site pue la merde.
Franchement on sait pas si la vierge est avide, c'est toujours le piège et c'est là que le dilemme peut poser problème.
Et pour ceux qui n'imaginent pas que la 4 devienne un 7.. les gars, une meuf en surpoids même si elle est belle elle aura toujours une tête bien moins intéressante qu'avec de la graisse en moins. Puis si on ajoute à ça son corps qui s'affine, ses fesses qui s'affirment et sa taille qui se dessine alors elle peut gagner beaucoup de points.