Le 15 juin 2023 à 13:31:37 : Oui, d'ailleurs un vloggeur également livreur se 'moquait' de ce type de spécimens qui paient plus cher la livraison que le produit
Bah juste un esclave qui rage de ses maîtres je vois pas le soucis
Le 15 juin 2023 à 13:31:37 : Oui, d'ailleurs un vloggeur également livreur se 'moquait' de ce type de spécimens qui paient plus cher la livraison que le produit
Uber se frotte les mains pendant que 2 couillons font une transaction surtout
Uber se frotte les mains pendant que 2 couillons font une transaction surtout
Mon domestique est en congé maladie donc je peux pas l'envoyer me chercher des trucs
Le 15 juin 2023 à 13:30:24 : Juste une canette c'est possible ?
Tu vois je comprends pas que ce genre de truc passe auprès de la Gauche et des Escrolo par rapport à l'impact carbone. En gros le gars est déjà exploiter pour te prendre un vieux coca 33CL, consomme de l'essence polu etc...
Le 15 juin 2023 à 13:30:24 : Juste une canette c'est possible ?
Tu vois je comprends pas que ce genre de truc passe auprès de la Gauche et des Escrolo par rapport à l'impact carbone. En gros le gars est déjà exploiter pour te prendre un vieux coca 33CL, consomme de l'essence polu etc...
PS : Je ne suis pas de gauche ni écolo
Je m'en tape je pense pas à ça moi j'ai juste envie d'un coca et j'ai pas envie de me déplacer et mon domestique n'est pas à la maison