Topic de ZeroToo :

Aayyyaa mais avoir une FEMME en 2023 c’est un LUXE

Bordel de merde sérieusement

Pour avoir une femme et vivre avec, il faut avoir un appart a louer, des courses à faire, une voiture, des taxes, sortir sa femme, aller au resto avec elle, sans compter partir en voyage qui est devenu un truc extrêmement cher aujourd’hui

Certains vont me dire qu’elle a qu’à travailler sauf qu’étant musulman, les femmes dans l’Islam doivent être entretenues par leur mari. Et l’argent du mari est celui de la femme. Et c’est elle qui doit s’occuper de la maison si y’a un enfant pendant que le mari travaille

Jamais je me mets avec une femme c’est mort bordel

Être seul c'est le vrai luxe et tu peux te l'octroyer à tout moment. Quand je vois la gueule des couples dans mon entourage je me dis que le célibat c'est très bien aussi :ok:

Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

Le 12 juin 2023 à 01:04:11 :
Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

40% de divorce chez les nouveaux mariés quand même, le plus dur c'est de rester avec :hap:

Encore un Key qui été un câble sur les femmes ?

Le 12 juin 2023 à 01:04:11 :
Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

Oui plein de losers ont une femme, qui la plupart du temps les trompent ou finissent par les quitter. Ou ils restent avec mais triment comme des chiens au travail juste pour a peine subvenir aux besoins du foyer.

Franchement le seul avantage d’une femme c’est pouvoir se vider. Et dépenser autant d’argent pour ça non merci

Le 12 juin 2023 à 01:05:44 :

Le 12 juin 2023 à 01:04:11 :
Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

40% de divorce chez les nouveaux mariés quand même, le plus dur c'est de rester avec :hap:

Sert a rien de sortir cette stat sans réfléchir

Le 12 juin 2023 à 01:07:13 :

Le 12 juin 2023 à 01:04:11 :
Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

Oui plein de losers ont une femme, qui la plupart du temps les trompent ou finissent par les quitter. Ou ils restent avec mais triment comme des chiens au travail juste pour a peine subvenir aux besoins du foyer.

Franchement le seul avantage d’une femme c’est pouvoir se vider. Et dépenser autant d’argent pour ça non merci

Parle mieux des femmes par contre

Le 12 juin 2023 à 01:04:11 :
Sort de chez toi l’auteur

Des millions de loser possèdent une femme

C’est d’ailleurs être un PNJ que d’avoir une femme

Les loser en question ils font mini 1m80

Le 12 juin 2023 à 01:06:16 :
Encore un Key qui été un câble sur les femmes ?

Ça fait plusieurs années que j’ai peté un cable. En ce moment le seul truc qui me manque c’est pouvoir baiser une chatte quand j’en ai envie. J’aimerai juste avoir des plans culs de temps en temps quoi

Le 12 juin 2023 à 01:09:42 :

Le 12 juin 2023 à 01:06:16 :
Encore un Key qui été un câble sur les femmes ?

Ça fait plusieurs années que j’ai peté un cable. En ce moment le seul truc qui me manque c’est pouvoir baiser une chatte quand j’en ai envie. J’aimerai juste avoir des plans culs de temps en temps quoi

T'as ravagé

Le seul point positif au progrès c'est qu'on est plus obligés de faire tout ça + les meufs travaillent
Malheureusement l'économie prend ça en compte donc on est baisés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Travailler pour deux en 2k23 c'est pauvreté assurée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Être en couple si la femme boss :
Tout divisé par deux...
Rien à ajouter

Solo tu te tape tout à 100% niveau thune, et à côté les couples peuvent plus facilement économiser (et baiser aussi mais ça osef, j'ai ma. Main droite mais cette p*te paye pas le loyer)

Le 12 juin 2023 à 01:10:51 :

Le 12 juin 2023 à 01:09:42 :

Le 12 juin 2023 à 01:06:16 :
Encore un Key qui été un câble sur les femmes ?

Ça fait plusieurs années que j’ai peté un cable. En ce moment le seul truc qui me manque c’est pouvoir baiser une chatte quand j’en ai envie. J’aimerai juste avoir des plans culs de temps en temps quoi

T'as ravagé

Non juste réaliste. Y’a aucun avantage à avoir une femme. Tu vas me dire faire des gosses ? En quoi les gosses sont un avantage ? Ça te coute de l’argent. Faut les nourrir, ça chiale toute la journée.

Et elles finissent par te tromper un jour ou l’autre même si t’aurais dépensé des centaines de milliers d’euros en frais

Le 12 juin 2023 à 01:11:40 :
Être en couple si la femme boss :
Tout divisé par deux...
Rien à ajouter

Solo tu te tape tout à 100% niveau thune, et à côté les couples peuvent plus facilement économiser (et baiser aussi mais ça osef, j'ai ma. Main droite mais cette p*te paye pas le loyer)

Le problème c’est que les femmes d’aujourd’hui veulent un mari qui les prennent en charge à 100%

Une femme qui travaille va te tromper avec ses collègues

J'ai une femme en vivant le aah dream :rire:

Le 12 juin 2023 à 01:24:00 :
J'ai une femme en vivant le aah dream :rire:

Comment t’as fait ? C’est une combien /10 ?

Y'a des pxtes superficielles mais faut pas généraliser

Faut juste éviter les meufs pauvres et peu éduquées (Principalement issues de l'immigration)

Le 12 juin 2023 à 00:56:43 :
Bordel de merde sérieusement

Pour avoir une femme et vivre avec, il faut avoir un appart a louer, des courses à faire, une voiture, des taxes, sortir sa femme, aller au resto avec elle, sans compter partir en voyage qui est devenu un truc extrêmement cher aujourd’hui

Certains vont me dire qu’elle a qu’à travailler sauf qu’étant musulman, les femmes dans l’Islam doivent être entretenues par leur mari. Et l’argent du mari est celui de la femme. Et c’est elle qui doit s’occuper de la maison si y’a un enfant pendant que le mari travaille

Jamais je me mets avec une femme c’est mort bordel

Quand t es seul ya une bonne partie que tu fais aussi , surtout les taxes non :( ?

Tu parles d islam mais là ya force majeure , l'économie et les taxes de ce pays imposent que ta femme taffe ( mais redpill elle n'a aucune obligation de partager ses thunes avec toi lol :) )

Le 12 juin 2023 à 01:27:20 :
Y'a des pxtes superficielles mais faut pas généraliser

Faut juste éviter les meufs pauvres et peu éduquées (Principalement issues de l'immigration)

Je suis peut-être matrixé mais j’ai l’impression que quelque soit le type de femme, un jour ou l’autre elle finira par me tromper

Données du topic

Auteur
ZeroToo
Date de création
12 juin 2023 à 00:56:43
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 413