Topic de Folst :

Elle vacille entre moi et son mec...

  • 1

En gros :

- Collègue de taff avec qui je m'entends bien
- Elle ne me dit pas qu'elle a un mec
- On est tactiles, on se cherche, on se taquine
- Je commence à m'attacher, je m'investis
- Ca se passe bien
- Subitement elle me dit qu'elle a un mec (peut-être un coup de pression de celui-ci)
- Elle continue à jouer à chaud/froid
- Je m'éloigne
- Elle revient vers moi
- Aveuglé je continue
- Elle me ghost

Je fais quoi les kheys maintenant ? Je suis complètement amoureux et brisé
Si j'avais su j'aurais jamais poursuivi quoi que ce soit avec elle.
Elle m'a fait m'attacher et m'investir, maintenant je suis complètement à ses pieds...

Elle sécurise son beta. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Franchement elle m'a complètement brisé la gueule. Je n'arrête pas de penser à elle. En plus elle a cette manie de faire la sainte-ni-touche innocente, indépendante et pas responsable...

Avant de la rencontrer j'étais pas heureux mais j'étais bien, libre.
Et il a fallu que cette galère me tombe dessus...
A chaque instant je pense à elle et ça me détruit, encore pire durant le ghost en me demandant ce que j'ai fait de mal et pourquoi je suis pas assez bien.

Si j'arrive à surmonter ça je jure que plus jamais de ma putain de vie je n'approcherai une fille. C'est dangereux bordel. Elles jouent avec toi, te font t'investir et t'apprends ce genre de merde après et puis ça joue l'innocente...

Elle réfléchit entre quel bêta va-t-elle choisir, mais sortir avec un mec de la même boîte c'est pas bon pour les affaires et la carrière donc je pense que son choix est fait.

Ghost la. Ne fait pas le bêta.

Le 12 juin 2023 à 05:28:21 :
Franchement elle m'a complètement brisé la gueule. Je n'arrête pas de penser à elle. En plus elle a cette manie de faire la sainte-ni-touche innocente, indépendante et pas responsable...

Avant de la rencontrer j'étais pas heureux mais j'étais bien, libre.
Et il a fallu que cette galère me tombe dessus...
A chaque instant je pense à elle et ça me détruit, encore pire durant le ghost en me demandant ce que j'ai fait de mal et pourquoi je suis pas assez bien.

Si j'arrive à surmonter ça je jure que plus jamais de ma putain de vie je n'approcherai une fille. C'est dangereux bordel. Elles jouent avec toi, te font t'investir et t'apprends ce genre de merde après et puis ça joue l'innocente...

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Un coup c'est haha on est très proches et un coup ça me traite comme un moins que rien, ghost comme si on était même pas amis
Ghost
Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois , une femme réagi en fonction de ce qu'elle a à gagner , elle ne quittera pas son mec pour toi.
A part si tu as une situation largement supérieure à lui, sinon elle ne le quittera pas, amoureuse ou non :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Folst
Date de création
12 juin 2023 à 05:21:14
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 334