Topic de adrie1999 :

V.I.E Business France

  • 1

Salut les kheys,

Je suis en plein questionnement. Je suis en stage de fin d'études en Data science à Allianz. C'est mon second master j'avais déjà un Master en Finance quantitative avant mais ca m'avait plus qu'à moitié.

J'ai toujours rêvé partir à l'étranger et je me disais que ca serait cool après mon stage de trouver un taff, via un VIE/VIA par exemple. Je parle Italien niveau B2 mais si je pousse en 2-3 mois je peux être C1 et en anglais je suis C1.

Hier je demande à mon manager s'il pouvait m'aider sur une offre pour Allianz en Italie mais une autre filiale. Il m'a dit "oui", mais il m'a aussi proposé pour me prendre en CDI à la défense dans mon service actuel. D'un côté je suis content car je sais qu'en ce moment trouvé son premier taff en data science c'est pas facile car y'a beaucoup de concurrence. Mais d'un autre j'ai envie d'aller à l'étranger. J'ai seulement 23 ans donc je me dis que j'ai toujours le temps pour le VIE car c'est 29 ans la limite. Vous pensez quoi? J'accepte le CDI reste 2-3 ans puis postule au VIE avec une plus grosse expérience donc sûrement plus de chance d'en trouver un, où je refuse et prends le risque de galérer après si je trouve pas de VIE ou d'expérience à l'étranger?

  • 1

Données du topic

Auteur
adrie1999
Date de création
16 juin 2023 à 22:18:00
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 272