Topic de CacaZemmour :

Pourquoi en France

  • 1

on peut pas installer de climatisation chez soi en étant propriétaire d'un appartement ? :(

Pourquoi faut passer par la copro donc attendre 6 mois minimum pour se voir la demande refusée :(

Pourquoi "eugneugneu c'est pour préserver l'apparence de nos bâtiments dans la rue et de notre patrimoine" alors que mon immeuble est dégueulasse d'extérieur ? :(

POURQUOI

même en thailande ils ont des clims

Le 10 juin 2023 à 22:00:09 :
même en thailande ils ont des clims

Non mais en vrai dans tous les pays que j'ai visité y'a des clims dans les apparts, les gens s'en tapent de "l'apparence de l'immeuble eugneu" pourquoi on me casse les couilles en France putain

On doit être le seul peuple à suer comme des porcs tout l'été pour que "no zimeub i soi bo" putain

achète toi une clim portative ou alors bois un bon thé chaud

Le 10 juin 2023 à 22:01:00 :
achète toi une clim portative ou alors bois un bon thé chaud

Plus grosse arnaque des dix dernières années la clim portative

Bien de devoir OUVRIR TA FENÊTRE pour l'utiliser ? Bien que du coup ça marche pas ? Bien les kits pour calfeutrer ta fenêtre en TISSU super FIN en mode "tkt pas frère ça va empêcher l'air de passer" :rire:

putain pourquoi j'ai pas acheté une maison bordel de merde

Le 10 juin 2023 à 22:00:59 :

Le 10 juin 2023 à 22:00:09 :
même en thailande ils ont des clims

Non mais en vrai dans tous les pays que j'ai visité y'a des clims dans les apparts, les gens s'en tapent de "l'apparence de l'immeuble eugneu" pourquoi on me casse les couilles en France putain

On doit être le seul peuple à suer comme des porcs tout l'été pour que "no zimeub i soi bo" putain

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/6/1686427438-immeuble-t8-630x405-c-studio-ttg.jpg

surtout qu'ils pondent des saloperies comme ça
c'est déjà bien moche

comment faire bordel au secours
y'a personne sur ce forum qui a trouvé une solution pour se sortir du "no clim dream" ? bordel
Si le groupe est posé au sol de ton balcon, pas besoin d'autorisation

Le 10 juin 2023 à 22:13:03 :
Si le groupe est posé au sol de ton balcon, pas besoin d'autorisation

Si, le balcon est considéré comme une partie commune dans mon réglement de copro je suis baisé j'ai déjà appelé Citya pour demander :)

Oui non mais je m'en branle de ce qu'ils disent, j'ai une entreprise dans le bâtiment et j'en pose. Depuis 2003 et la canicule, pas besoin de demander si posé au sol.

Le 10 juin 2023 à 22:05:43 :
comment faire bordel au secours

Tu prend la tête de la copro, et ensuite tu fais ce que tu veux
Si tu ne peut pas battre le géant, devient le géant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 10 juin 2023 à 22:15:26 :
Oui non mais je m'en branle de ce qu'ils disent, j'ai une entreprise dans le bâtiment et j'en pose. Depuis 2003 et la canicule, pas besoin de demander si posé au sol.

Immeuble historique en centre-ville protégé, si je mets un truc sur mon balcon ça se verra depuis la rue -> interdit

Si t'es au premier étage effectivement. Tu peux mettre un prélat devant ou interdit ?

Sinon ils prendront jamais un drone pour vérifier

  • 1

Données du topic

Auteur
CacaZemmour
Date de création
10 juin 2023 à 21:58:17
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 112