Si je ne fais pas mes 1h15 de marche quotidienne JE SUIS PAS BIEN
- 1
Je suis dans le même cas que toi khey
sauf que moi je cours
Si je n'y vais pas , la depression de ronge et j'ai la tête dans le cul , je deviens désagréable
Je ne suis bien que lorsque je me suis donné à fond , mis l'organisme à l'épreuve pendant une heure ou plus , rentré chez moi , me descendre des litres de flotte et me doucher à l'eau froide après ça , tout va bien
Le 12 juin 2023 à 02:45:40 :
Je suis dans le même cas que toi kheysauf que moi je cours
Si je n'y vais pas , la depression de ronge et j'ai la tête dans le cul , je deviens désagréable
Je ne suis bien que lorsque je me suis donné à fond , mis l'organisme à l'épreuve pendant une heure ou plus , rentré chez moi , me descendre des litres de flotte et me doucher à l'eau froide après ça , tout va bien
tu cours combien de fois par semaine et pendant combien de temps ?
Le 12 juin 2023 à 02:46:27 :
Je ne suis bien que lorsque je me suis donné à fond , mis l'organisme à l'épreuve pendant une heure ou plus , rentré chez moi , me descendre des litres de flotte et me doucher à l'eau froide après ça , tout va bientu cours combien de fois par semaine et pendant combien de temps ?
La saison s'y prête donc 4-5 sorties par semaines
un peu plus d'une heure
après il faut aimer ça oui
Le 12 juin 2023 à 02:48:18 :
Le 12 juin 2023 à 02:46:27 :
Je ne suis bien que lorsque je me suis donné à fond , mis l'organisme à l'épreuve pendant une heure ou plus , rentré chez moi , me descendre des litres de flotte et me doucher à l'eau froide après ça , tout va bientu cours combien de fois par semaine et pendant combien de temps ?
La saison s'y prête donc 4-5 sorties par semaines
un peu plus d'une heure
après il faut aimer ça oui
et hors saison khey ?
j'aimerais prendre du plaisir à courir et remplacer la marche par la course mais je suis essoufflé au bout de plusieurs centaines de mètres
pourtant je suis pas en surpoids
- 1
Données du topic
- Auteur
- Plusralismed
- Date de création
- 12 juin 2023 à 02:38:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15