Topic de BeautifulDAMSO :

Ma MEUF et moi sommes incompatibles SEXUELLEMENT

En résumé, j'étais en train de parler à une fille et nous avons fini par commencer à sortir ensemble etc

On a commencé à parler de sujets NSFW et là j'ai remarqué un GIGANTESQUE problème :

Je suis soumis, j'aime vraiment les trucs comme le femdom, appeler une meuf mommy, le cuckolding, je ne vais pas rentrer dans les détails des pratiques plus extrêmes.

Cependant, lorsque je lui ai dit cela, j'ai remarqué qu'elle était clairement déçue. J'ai dû mentir un peu et ajouter que j'avais aussi plusieurs pratiques dominantes, à quoi elle a répondu positivement.

Cependant, je ne suis tout simplement pas satisfait. À chaque fois que nous faisons du sexting, je dois faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, je dois être dominant. Je dois aussi lui mentir parce qu'elle pense que je suis excité par elle, mais en réalité, lorsque nous faisons du sexting, je regarde du contenu NSFW que j'aime pour rester excité, sinon je deviens mou en lisant ses messages coquins.

Je ne sais pas quoi faire, je l'aime vraiment, mais étant donné que nous sommes si actifs sexuellement, je ne suis tout simplement pas satisfait de ce qui se passe.

Devrais-je simplement lui dire immédiatement et mettre fin à la relation ?

Si la syntaxe est chelou c'est car j'avais écrit le texte en anglais mais j'avais la flemme de tout refaire, du coup j'ai juste utilisé ChatGPT

je prends le relais si tu veux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Faut que tu lui expliques que c’est un jeu de rôle et que tu aimerais bien qu’elle joue le rôle de domina cuckold, que c juste un fantasme et que vous le ferez jamais
alors pour le coup c'est toi qui est incompatible avec 99% des meufs :(
N'oublie pas que la soumission sexuelle pour un homme est un moyen de ne pas propager ses gênes, tu as ces fantasmes car tu te sais ne méritant pas de te reproduire. Sachant ça, cesse tout contact avec les femmes.

Toutes les cultures se valent :hap:

L’occident :hap:

Tu va pas être compatible avec beaucoup de meuf si tu leur sort que tu es soumis.
Les dominatrice c’est peut être 1/100
" gneu gneu gneu meuf meuf meuf " VOS GUEULES AVEC VOS TOPICS QUI BOUCLENT SANS FIN SUR LES MEUFS ET VIOLEZ LES
Tu aimerais qu'une femme te force à sucer une grosse queue ?

[21:21:38] <EquinoxeAutomne>
Toutes les cultures se valent :hap:

L’occident :hap:

Je suis pas blanc ou originaire de l'occident mais ok je vois pas le rapport mdrrr

Comment ça du sexting tu la bz pas en vrai ? T'es un soumis virtuel fdp

[21:20:10] <Fiondanus>
Tu es gay

Je suis Barack Obama

[21:20:47] <Aucuneidee7653>
Faut que tu lui expliques que c’est un jeu de rôle et que tu aimerais bien qu’elle joue le rôle de domina cuckold, que c juste un fantasme et que vous le ferez jamais

Elle savait même pas ce que c'était j'ai dû lui expliquer et elle est pas du tout intéressée ahi

[21:20:55] <AbuTerm3>
alors pour le coup c'est toi qui est incompatible avec 99% des meufs :(

Y'a énormément de meufs domi sur le nsfwtwt

Sors avec un mec khey t'es juste une fiotte ahi

Données du topic

Auteur
BeautifulDAMSO
Date de création
16 juin 2023 à 21:18:51
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 191