Ma MEUF et moi sommes incompatibles SEXUELLEMENT
En résumé, j'étais en train de parler à une fille et nous avons fini par commencer à sortir ensemble etc
On a commencé à parler de sujets NSFW et là j'ai remarqué un GIGANTESQUE problème :
Je suis soumis, j'aime vraiment les trucs comme le femdom, appeler une meuf mommy, le cuckolding, je ne vais pas rentrer dans les détails des pratiques plus extrêmes.
Cependant, lorsque je lui ai dit cela, j'ai remarqué qu'elle était clairement déçue. J'ai dû mentir un peu et ajouter que j'avais aussi plusieurs pratiques dominantes, à quoi elle a répondu positivement.
Cependant, je ne suis tout simplement pas satisfait. À chaque fois que nous faisons du sexting, je dois faire semblant d'être quelqu'un que je ne suis pas, je dois être dominant. Je dois aussi lui mentir parce qu'elle pense que je suis excité par elle, mais en réalité, lorsque nous faisons du sexting, je regarde du contenu NSFW que j'aime pour rester excité, sinon je deviens mou en lisant ses messages coquins.
Je ne sais pas quoi faire, je l'aime vraiment, mais étant donné que nous sommes si actifs sexuellement, je ne suis tout simplement pas satisfait de ce qui se passe.
Devrais-je simplement lui dire immédiatement et mettre fin à la relation ?
Toutes les cultures se valent
L’occident
Les dominatrice c’est peut être 1/100
[21:21:38] <EquinoxeAutomne>
Toutes les cultures se valentL’occident
Je suis pas blanc ou originaire de l'occident mais ok je vois pas le rapport mdrrr
[21:20:10] <Fiondanus>
Tu es gay
Je suis Barack Obama
[21:20:47] <Aucuneidee7653>
Faut que tu lui expliques que c’est un jeu de rôle et que tu aimerais bien qu’elle joue le rôle de domina cuckold, que c juste un fantasme et que vous le ferez jamais
Elle savait même pas ce que c'était j'ai dû lui expliquer et elle est pas du tout intéressée ahi
[21:20:55] <AbuTerm3>
alors pour le coup c'est toi qui est incompatible avec 99% des meufs
Y'a énormément de meufs domi sur le nsfwtwt
Données du topic
- Auteur
- BeautifulDAMSO
- Date de création
- 16 juin 2023 à 21:18:51
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 39