Le 05 juin 2023 à 18:10:07 :Oula évite d'en prendre là ou tu vas je pense + bien ton odorat tellement développer sur cette odeur que tu peux la reconnaitre
Tu connais pas l'odeur du sperme ? Tu te branle jamais ?
Le 05 juin 2023 à 18:10:18 :Ça sent plutôt les couilles qui transpirent.
toujours la bonne réponse Croutechouf et toujours sans utiliser un seul mot de trop
Non non le sperme. La peau du saucisson a.cette odeur
Le 05 juin 2023 à 18:11:16 :Parce qu'il faut que tu aères ta chambre de temps en temps
Mais bordel vous avez jamais senti cette odeur du sperme quand vous sortez le saucisson ?
Tu crois que Justin Bridou se frotte les couilles sur les saucissons avant de les emballer ?
Le 05 juin 2023 à 18:12:19 :Est-ce que c'est pas plutôt ton sperme qui sent le saucisson ?De ce fait je t'invite inopinément à te laver dans les délais les plus brefs
Se laver l'intérieur des couilles ?
Comme dirait ma grand mère c'est parce que t'as le nez trop près de la bouche ceci dit
Le 05 juin 2023 à 18:12:19 Souplitout a écrit :Est-ce que c'est pas plutôt ton sperme qui sent le saucisson ?De ce fait je t'invite inopinément à te laver dans les délais les plus brefs
Le 05 juin 2023 Ă 18:12:19 Souplitout a Ă©crit :
Est-ce que c'est pas plutôt ton sperme qui sent le saucisson ?De ce fait je t'invite inopinément à te laver dans les délais les plus brefs