Topic de Claraspiritu :

Ma PROF au JAPON sur la FRANCE et l'IMMIGRATION:

Supprimé

Prof d'économie:

La France a le devoir moral plus que quiconque d'accueillir les migrants venu de ses anciennes colonies puisqu'elle participe toujours a maintenir ces pays dans l'instabilité politique et le sous-développement économique en faisant de la prédation pour ses grandes entreprises qui prennent tous les marchés par la corruption et empêchent des champions nationaux de voir le jour comme dans la grande distribution, les banques et assurances, l'automobile, la gestion de ressource, la gestion des ports et chemin de fer, les opérateurs de l'IT ainsi de suite. Ces groupes français ramènent leurs capitaux en Europe et n'apportent aucune valeurs ajoutés a ces pays puisqu'ils importent tout ce qu'ils vendent sur ces marchés

Moi:

La France n'a plus aucune colonie depuis un demi siècle, si les entreprises française gagnent des marchés là-bas c'est parce qu'on a gardé de bonne relation avec les élites dans la plupart de ces pays qui ont fait et font leurs études en France et que ces marchés sont plus accessible pour nous de ce fait puisque la langue et l'histoire nous lie.

Prof d'économie:

La France n'a pas une bonne image dans ses anciennes colonie, elle place uniquement des dirigeants qui lui seront fidèle au pouvoir dans ces pays là en finançant leurs campagnes et en soutenant des coups d'état et triche électorale, les dictateurs mis en place lui sont redevable et ouvrent leurs marchés aux entreprises française en échange en bafouant la concurrence même nationale a leurs profits (elle ma cité des exemples comme le Tchad, Sénégal, Guinée, Cameroun et d'autres)

Je réponds quoi ?

Aucun khey calé en économie et géopolitique ?
Qu'est-ce que tu fous au Japon déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 juin 2023 à 02:54:54 :
Féconde la

+1

Je pense que ta prof au Japon a des gazs et qu'afin de les retenir ( il faut rappeler qu'il n'est jamais très bien vu de se lâcher au Japon), elle déverse sa haine sur la France
Dis lui que l'homme de la rue n'a pas à assumer les conneries des élites dégénérées.
Elle balance des facts

ben elle a raison en fait sur l'ingérence de la france dans ses anciennes colonies

mais ça veut pas dire qu'il y a un quelquonque "devoir" envers

Elle a juste raison ahi

Le 11 juin 2023 à 02:56:16 :
Je pense que ta prof au Japon a des gazs et qu'afin de les retenir ( il faut rappeler qu'il n'est jamais très bien vu de se lâcher au Japon), elle déverse sa haine sur la France

TA PROF DE PROUT'SENT : JE ME RETIENS DE PROUT DEPUIS UNE HEURE DESU ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/3/1618989501-img-20210421-091803.png

Le 11 juin 2023 à 02:55:08 :
Qu'est-ce que tu fous au Japon déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon école fais partie d'un programme avec la fac d'éco de l'univ de Tokyo, Polytechnique Maroc, l'univ nationale des Philippines et JCT en Israel

Les cons qui n'ont toujours pas compris que démographiquement votre pays sera un liban/afrique du sud dans 10 ans... pas ma vie, pas mes enfants, vous allez être comme les chrétiens d'orient :oui:

Le 11 juin 2023 à 02:56:46 :
ben elle a raison en fait sur l'ingérence de la france dans ses anciennes colonies

mais ça veut pas dire qu'il y a un quelquonque "devoir" envers

Je pense pas que ce soit si simple

Le 11 juin 2023 à 02:58:37 :
Les cons qui n'ont toujours pas compris que démographiquement votre pays sera un liban/afrique du sud dans 10 ans... pas ma vie, pas mes enfants, vous allez être comme les chrétiens d'orient :oui:

Je pense que tu t'ai trompé de sujet

Le 11 juin 2023 à 02:59:26 :

Le 11 juin 2023 à 02:56:46 :
ben elle a raison en fait sur l'ingérence de la france dans ses anciennes colonies

mais ça veut pas dire qu'il y a un quelquonque "devoir" envers

Je pense pas que ce soit si simple

non ce n'est pas si simple mais c'est un fait que la France intervient dans la politique de toutes ses anciennes colonies notamment dans le sahel afin d'assoir son influence et défendre ses intérêts.

La france sans ses colonies ça vaut pas plus que l'italie...

Elle a raison

Tu as raison

Fin du débat

Le 11 juin 2023 à 03:00:23 :

Le 11 juin 2023 à 02:58:37 :
Les cons qui n'ont toujours pas compris que démographiquement votre pays sera un liban/afrique du sud dans 10 ans... pas ma vie, pas mes enfants, vous allez être comme les chrétiens d'orient :oui:

Je pense que tu t'ai trompé de sujet

Pas du tout. Il faut toujours remettre en place la merde bien-pensante vec ces arguments. Ils ferment directement leurs culs en disant : " raciste " enfin quand c'est un non blanc qui le dit, ils sont en pls :rire:

Données du topic

Auteur
Claraspiritu
Date de création
11 juin 2023 à 02:51:02
Date de suppression
11 juin 2023 à 03:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 248