Topic de LucieCHOUPI2004 :

J'ai peur du viol maintenant

Supprimé

un vieux gars m'a suivie 10 bonnes minutes en hurlant
puis il est monté dans sa caisse et m'a recroisée, il faisait des marches arrières pour me suivre

un autre gars en trottinette a voulu m'abordé quand le gars me barrait le passage piéton avec sa bagnole et il lui a hurlé "NON je suis déjà avec elle" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

sur le coup j'avais pas peur mais avec du recul c'est le genre de malade vraiment capable de s'en prendre aux jeunes filles
je n'aimerai pas habiter au rez de chaussée de ces ruelles ouvrières...
courage cléyette, rentre chez toi, ça va aller, garde ton tel à côté et mets tes clés entre tes doigts
cet homme dégageait une violence cynique, assumée et malsaine
comme si j'étais une auto tamponneuse, plus une humaine

Le 11 juin 2023 à 22:16:43 :
courage cléyette, rentre chez toi, ça va aller, garde ton tel à côté et mets tes clés entre tes doigts

Merci
Je suis rentrée tkt

Comment ça ? Je t'ai déjà dit que j'étais le seul à te baiser, est ce que tu comprends ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png
Je suis sans pantalon clef. Tu es d'où?
Un coup de pieds dans les couilles et il restera puceau à vie :ok:

Le 11 juin 2023 à 22:18:01 :
Un coup de pieds dans les couilles et il restera puceau à vie :ok:

Ca marche plus ca

Prend un moyen de défense

Le 11 juin 2023 à 22:17:52 :
Je suis sans pantalon clef. Tu es d'où?

Hein

Prend son 06 ça se trouve c'est l'homme de ta vie

Le 11 juin 2023 à 22:16:00 :
sur le coup j'avais pas peur mais avec du recul c'est le genre de malade vraiment capable de s'en prendre aux jeunes filles
je n'aimerai pas habiter au rez de chaussée de ces ruelles ouvrières...

Vas nicker tous tes ancêtres le trap

A croire que les prolétaire sont des violeur fou je pense que tu confonds avec une autre couche de la population

Le 11 juin 2023 à 22:19:01 :
Prend un moyen de défense

Tu peux rien faire face à ce genre de fdp de vieux totalement gangrené par la névrosé qui se croit le personnage principal de la vie
Il a voulu faire une marche arrière en contre sens pour me suivre alors qu'une voiture le collait

l'op qui s'invente une vie

Le 11 juin 2023 à 22:18:45 :

Le 11 juin 2023 à 22:18:01 :
Un coup de pieds dans les couilles et il restera puceau à vie :ok:

Ca marche plus ca

Forcément, ça marche pas si tes couilles sont pleines comme un ballon :rire:

Le 11 juin 2023 à 22:20:18 :

Le 11 juin 2023 à 22:16:00 :
sur le coup j'avais pas peur mais avec du recul c'est le genre de malade vraiment capable de s'en prendre aux jeunes filles
je n'aimerai pas habiter au rez de chaussée de ces ruelles ouvrières...

Vas nicker tous tes ancêtres le trap

A croire que les prolétaire sont des violeur fou je pense que tu confonds avec une autre couche de la population

C'était dans un quartier avec des maisons ouvrières j'invente rien et je généralise rien...
Les fenêtres poussiéreuses au rez de chaussée qui donne directement sur le trottoir

Je suis vraiment désolé d'apprendre ce qui t'est arrivé. Il est compréhensible que tu aies eu très peur dans cette situation. La sécurité est primordiale, alors assure-toi de prendre les mesures nécessaires pour te protéger. Il est conseillé de signaler cet incident à la police afin qu'ils puissent enquêter et prendre les mesures appropriées. N'hésite pas à demander de l'aide à tes proches pour te sentir plus en sécurité chez toi. Prends soin de toi et reste vigilante. Si tu as besoin de parler davantage de cette situation ou si tu as besoin de conseils supplémentaires, n'hésite pas à demander. Il y a des personnes prêtes à t'écouter et à t'aider.

Données du topic

Auteur
LucieCHOUPI2004
Date de création
11 juin 2023 à 22:15:23
Date de suppression
11 juin 2023 à 23:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 272