Topic de Bam_boo :

Pourquoi les femmes européennes tiennent autant à l’IVG ?

Le 16 juin 2023 à 21:09:50 :
parce qu'elles veulent pouvoir s'éclater le fion n'importe comment et avec avec n'importe qui

Ça pose pas des problèmes civilisationnels à terme ? Les femmes n’ont pas de capacité à se projeter mais les hommes ??? Pour quoi ils laissent faire ?

Le 16 juin 2023 à 20:54:36 :
Ayaaaa la dernière image de la signature

:rire:

En France, c'était une vraie victoire du droit des femmes, qui ne choisissaient pas d'avoir des enfants.
Evidemment, il y a des dérives associées. Mais il ya rarement une solution toute blanche à un problème donné.
Ça dépend des Européennes. Je ne pense pas qu'il y en ait autant que l'on croit.

Le 16 juin 2023 à 20:53:42 :
Les frouzes je vous parle, pourquoi vos femmes veulent pas que vous les engrossez ? :(

le matrixage. :noel:

Le 16 juin 2023 à 20:54:36 :
Ayaaaa la dernière image de la signature

ce n'est pas un monde dystopique alors qu'à première vue on pourrait le croire. :)

Le 16 juin 2023 à 20:59:20 :

Le 16 juin 2023 à 20:53:42 :
Les frouzes je vous parle, pourquoi vos femmes veulent pas que vous les engrossez ? :(

Plus une femme est éduquée et libre et moins elle a d'enfants. Ce processus est en cours également chez vous. On a juste de l'avance.

l'idéologie individualiste fait des ravages mais not ready les libres.

Parce qu'on leurs a bourré le crâne sur le fait que c'était un droit pour lequel il fallait combattre et que c'était très féministe blablabla https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557425707-djokorire.png

Le 16 juin 2023 à 21:19:29 :

Le 16 juin 2023 à 20:59:20 :

Le 16 juin 2023 à 20:53:42 :
Les frouzes je vous parle, pourquoi vos femmes veulent pas que vous les engrossez ? :(

Plus une femme est éduquée et libre et moins elle a d'enfants. Ce processus est en cours également chez vous. On a juste de l'avance.

l'idéologie individualiste fait des ravages mais not ready les libres.

ceci

l'individualisme et l'ultralibéralisme ont complètement ravagé ces sociétés immorales

Elles veulent tenir leur maris par les couilles, ce genre de lois servent à ça. La société va mal à cause de toute cette merde.

depuis qu'elles ont des droits en politique, absolument toutes leurs revendications sont dans le but de vivre leur sexualité sans consequences

l'ivg rentre dans ce cadre

Le 16 juin 2023 à 21:30:48 :
depuis qu'elles ont des droits en politique, absolument toutes leurs revendications sont dans le but de vivre leur sexualité sans consequences

l'ivg rentre dans ce cadre

il n'y a pas plus destructeur que la femme libre

Le 16 juin 2023 à 21:30:48 :
depuis qu'elles ont des droits en politique, absolument toutes leurs revendications sont dans le but de vivre leur sexualité sans consequences

l'ivg rentre dans ce cadre

D'ailleurs est ce vraiment un hasard toutes ces RH haineuses aux cheveux courts ?

car les occidentaux sont endoctriné par la propagande schwab

Un être doué de raison ne peut pas juger comme souhaitable l'avortement, qui s'oppose au droit naturel.

Le fait est que les capitalistes, par les moyens mis à leur disposition, manipulent l'opinion par des automatismes et arrivent à anesthésier la raison en faisant passer des objets irrationnels comme l'IVG pour des "droits", ce qui est un exemple vrai de l'inversion des valeurs objectives.

En tant qu'homme je suis 100% pour l'IVG. Pas envi d'être daron a cause d'une gourgandine merci bien

Le 16 juin 2023 à 21:28:56 :

Le 16 juin 2023 à 21:19:29 :

Le 16 juin 2023 à 20:59:20 :

Le 16 juin 2023 à 20:53:42 :
Les frouzes je vous parle, pourquoi vos femmes veulent pas que vous les engrossez ? :(

Plus une femme est éduquée et libre et moins elle a d'enfants. Ce processus est en cours également chez vous. On a juste de l'avance.

l'idéologie individualiste fait des ravages mais not ready les libres.

ceci

l'individualisme et l'ultralibéralisme ont complètement ravagé ces sociétés immorales

ultralibéralisme et france dans la même phrase :rire:

lavage de cerveau très tôt dans leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/4/1600329846-macron-le-glandu.png

Le 16 juin 2023 à 21:33:27 :
Magnifique ta signature.

Merci clé

Données du topic

Auteur
Bam_boo
Date de création
16 juin 2023 à 20:48:54
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 344