[ALERTE] Le nouveau Mortak Kombat détruit SF6 et Tekken 8
ce gameplay de fou furieux
J'adore MK, je l'ai saigné et j'ai envie de le reprendre pourtant en pack ave Injustice 2 pour l'avoir sur ma xbox et pas que sur pc.
Mais c'est sympa pour son lore, son système de déblocage des items, pour son univers gogol et généreux, pour les moveset stylés.
En terme compétitif ça détruira jamais Street qui reste malheureusement (à part si on part du côté des jeux de grosse niche genre les Arc) assez indépassable en terme de feeling du duel, des stratégies et des contre-stratégies.
Le 10 juin 2023 à 19:55:39 fiscdeprout a écrit :
la question est-ce que ça va devenir woke comme SF6 ?
apparemment non
Le 10 juin 2023 à 19:55:56 CotesDePorc a écrit :
J'adore MK, je l'ai saigné et j'ai envie de le reprendre pourtant en pack ave Injustice 2 pour l'avoir sur ma xbox et pas que sur pc.Mais c'est sympa pour son lore, son système de déblocage des items, pour son univers gogol et généreux, pour les moveset stylés.
En terme compétitif ça détruira jamais Street qui reste malheureusement (à part si on part du côté des jeux de grosse niche genre les Arc) assez indépassable en terme de feeling du duel, des stratégies et des contre-stratégies.
oui sûrement tu as raison, SF a une grosse aura en terme de license
En plus Scorpion est ridicule sans son masque
Le 10 juin 2023 à 19:57:55 :
Le 10 juin 2023 à 19:55:56 CotesDePorc a écrit :
J'adore MK, je l'ai saigné et j'ai envie de le reprendre pourtant en pack ave Injustice 2 pour l'avoir sur ma xbox et pas que sur pc.Mais c'est sympa pour son lore, son système de déblocage des items, pour son univers gogol et généreux, pour les moveset stylés.
oui sûrement tu as raison, SF a une grosse aura en terme de license
Darkstalkers >>> SF
Mais visiblement Capcom ne ressortira jamais une version moderne de la saga https://m.youtube.com/watch?v=ti_Cw0Z9Ero
Le 10 juin 2023 à 20:03:26 :
Tekken 8 > all, paix sur toi le golem nonobstant
Le 10 juin 2023 à 20:07:41 :
https://youtu.be/sbretRCS_XY?t=42 killer instinct > mortal combat
Données du topic
- Auteur
- Anaida
- Date de création
- 10 juin 2023 à 19:51:46
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC