Topic de GallicKING56 :

La récupération de l'extrême droite bordel

Supprimé

Les gauchistes, vous nous courez sur le haricot.

On s'en ballec de vos avis dorénavant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Le 08 juin 2023 à 19:53:23 :
Vous avez pas honte ?

Les mecs disent "il est syrien il n'aurait jamais dû être en France osef de sa supposé religion"

Et Nordhal Lelandais ? Emilie Louis ?

je comprend pas ta comparaison, tu veux autorisé des étranger a tué des français sous prétexte que des français l'on fait ?

Dans un pays normal, les gens deviendront fous si on touche le cheveux d'un enfant, et serait en train de commettre une razzia. Mais en fronce on peut massacrer des français et une semaine après tout le monde à oublié. Bordel ce pays me dégoûte

Faites comme si j'avais rien dit

Voici la redpill :

On s'en fout de Nordhal et compagnie. C'est comme si Nordhal = +1 en délinquance, si tu rajoutes un immigré assassin ça fait encore +1 en délinquance. La différence entre l'immigré et le francais c'est que dans l'absolu on pourrait empêcher le migrant de venir. Donc c'est très énervant. Et ça tout le monde le sait intuitivement qu'il faudrait durcir l'immigration.

Ensuite t'as des xénophobes extrêmes ou racistes qui n'ont toujours pas digéré la défaite de Zemmour donc dès qu'il voit le moindre fait "origine ? Un migrant ? Cool miam miam on va pouvoir manger j'adore"

La différence entre les 2 c'est que le 1er déteste avant tout les actes et veux des solutions pour les éviter et le 2e déteste avant tout l'individu et veux des raisons pour le détester

Limite l'auteur demande à garder chez sois des criminels étrangers sous prétexte que nous avons déjà des saloperies chez nous :)

Le 08 juin 2023 à 20:17:56 :
Faites comme si j'avais rien dit

Voici la redpill :

On s'en fout de Nordhal et compagnie. C'est comme si Nordhal = +1 en délinquance, si tu rajoutes un immigré assassin ça fait encore +1 en délinquance. La différence entre l'immigré et le francais c'est que dans l'absolu on pourrait empêcher le migrant de venir. Donc c'est très énervant. Et ça tout le monde le sait intuitivement qu'il faudrait durcir l'immigration.

Ensuite t'as des xénophobes extrêmes ou racistes qui n'ont toujours pas digéré la défaite de Zemmour donc dès qu'il voit le moindre fait "origine ? Un migrant ? Cool miam miam on va pouvoir manger j'adore"

La différence entre les 2 c'est que le 1er déteste avant tout les actes et veux des solutions pour les éviter et le 2e déteste avant tout l'individu et veux des raisons pour le détester

Si c'est pour dire de la merde comme ça, ouais on va faire comme si t'avais rien dit. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/4/1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png

Données du topic

Auteur
GallicKING56
Date de création
8 juin 2023 à 19:53:23
Date de suppression
8 juin 2023 à 20:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC