[ALERTE] Décès de TED KACZYNSKI
Le 10 juin 2023 à 23:45:48 :
Et donc ?
Comment ça et donc ?
Celui qui a avalé la pilule rouge avant tout le monde.
Vous ne pouvez pas comprendre le NWO si vous ne lisez pas son manifeste. Il a raison sur (presque) toute la ligne.
RIP
Le 10 juin 2023 à 23:50:27 Ultimae a écrit :
Celui qui a avalé la pilule rouge avant tout le monde.Vous ne pouvez pas comprendre le NWO si vous ne lisez pas son manifeste. Il a raison sur (presque) toute la ligne.
RIP
j'ai ete me renseigner sur le fameux manifeste, je pense que j'irais le lire par curiosité
Le 10 juin 2023 à 23:50:27 :
Celui qui a avalé la pilule rouge avant tout le monde.Vous ne pouvez pas comprendre le NWO si vous ne lisez pas son manifeste. Il a raison sur (presque) toute la ligne.
RIP
Exact, un des premiers à pointer la mascarade droite/gauche et que la technologie allait pousser l'homme dans les pires moments dans son histoire
Ah et, le futur n'aura pas lieu
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ditions_de_l%27Encyclop%C3%A9die_des_Nuisances
Excellent éditeur, imprimé sur linotype à l'ancienne
Achetez, lisez
RIP
Il est surtout complètement allumé
Le 10 juin 2023 à 23:45:48 :
Et donc ?
Le 10 juin 2023 à 23:48:57 :
M’enfou
J'espère que vous êtes pas le genre de forumeurs à parler de golems h24
Le 11 juin 2023 à 07:48:15 :
RIP
Il est surtout complètement allumé
Tellement allumé que tout ce qu'il a predit a eu lieu, on peut critiquer ses méthodes à la rigueur
Données du topic
- Auteur
- JupiterMaximus
- Date de création
- 10 juin 2023 à 23:41:48
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22