Topic de PikeSelle :

Énervé pour rien, comment vous vous calmez ?

Supprimé
  • 1

Aujourd'hui je me suis "énervé" pour un truc

Là j'ai réfléchi au truc en question, je me suis remis en question, je sais comment faire pour que ça n'arrive plus et je sais qu'au final ça peut me servir d'expérience

Mais rien à faire, je suis toujours au fond un peu "tendu" (ou du moins je fais que d'y penser) alors que j'ai plus aucune raison de l'être et que c'est un truc totalement con

Comment vous faites pour passer à autre choses dans ces cas là ? Comment ne plus donner d'importance ?

Je fais un truc que j'aime et qui va m'occuper l'esprit genre faire du sport ou jouer aux jv
bah arrête d'y penser
Je balance ce qui passe sous ma main sur les murs, ça détend.

Le 14 juin 2023 à 23:43:23 :

Là j'ai réfléchi au truc en question, je me suis remis en question, je sais comment faire pour que ça n'arrive plus et je sais qu'au final ça peut me servir d'expérience

Mais rien à faire, je suis toujours au fond un peu "tendu" (ou du moins je fais que d'y penser) alors que j'ai plus aucune raison de l'être et que c'est un truc totalement con

Comment vous faites pour passer à autre choses dans ces cas là ? Comment ne plus donner d'importance ?

toi t'es un nerveux ça se voit, faut pas te chercher ça part à tout moment, tu me fais très peur j'en tremble :oui:

PS : go boxe ou pense au enfant en afrique qui meurent de faim pour relativiser tes "problèmes" et canaliser ta colère

Patate dans le canapé, ça évite d'abîmer les murs :-(
Tu t'es énervé pour quoi ?
Quand je sens que la rage ou l'énervement commence à monter je le sens pendant 1 ou 2 sec et je me rappelle que ça vaut pas le coup d'accorder autant d'énergie a des cons.

Le 14 juin 2023 à 23:46:26 :

Le 14 juin 2023 à 23:43:23 :

toi t'es un nerveux ça se voit, faut pas te chercher ça part à tout moment, tu me fais très peur j'en tremble :oui:

Non mais pas énervé dans ce sens là
Genre si je parle à quelqu'un je suis on ne peut plus calme

C'est plus énervé envers la situation/mon erreur

Le 14 juin 2023 à 23:47:31 :
Tu t'es énervé pour quoi ?

Une "erreur" que j'ai faite et que j'aurais pu éviter. C'est absolument rien de grave mais ça m'embête de me dire que c'est quand-même arrivé

• 1

Données du topic

Auteur
PikeSelle
Date de création
14 juin 2023 à 23:43:23
Date de suppression
15 juin 2023 à 00:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13