Jsuis en week end chez un pote. J’ai pris son scooter mp3 un peu bourré et jsuis tombé. Le truc a pris une ptite rayure sur le coté et sur le top case. Il a rien vu. Ca me fait chier d’avoir abimé son scoot et jsuis trop mal pour lui dire. Jsais pas si il va s’en rendre compte. J’envisage de lui par respect et sincerité mais jme sens tellemement con que j’espere qu’il va rien voir ou se dire que c’etait deja la…. Jfais quoi………..??? Merde il va m’en vouloir et me prendre pour un branleur la !
on ma preter un truc, jlai griffer et voulu, je vais le rendre au proprio, vous pensez que je dois rien dire c'est limite sa ton truc et moi sa , j'apelle sa un rat
Nan, payer jmen ballec, c pas la question. En vrai y’a presque rien. Juste deux rayure. Limite il voit pas. Si faut payer 200 balles tout de suite jle fait ! Mais jsuis trop mal par rapport a lui jle sens con
sa se comprend mais tu dois lui montrer et expliquer au moin tout sera clair, sinon tu va t'en vouloir et te poser la question, bref un gars pas honette quoi au moin , t'y reflechis, moi je connais des gars, tu leur prete un truc, il te le rende bouziller et son meme pas gener de te le rendre dans un tel etat parce que tu dira rien....