Topic de BtcSingedd :

Toulouse : Un BOOMER se levait à 6h pour CREVER des pneus de voiture

Ayaaooooo

Un septuagénaire est convoqué devant le tribunal de Toulouse. Il a avoué avoir crevé une vingtaine de pneus de voitures, au cours du mois de mai. Le préjudice avoisine les 4500 €. Huit plaintes ont été déposées contre lui.

À 75 ans, cet homme s'est retrouvé pour la première fois de sa vie en garde à vue ce jeudi, au commissariat central. Ce septuagénaire est suspecté d'avoir crevé une vingtaine de pneus dans le secteur du Busca, à Toulouse.

Ses pérégrinations démarrent au début du mois de mai. À cette période, chaque matin, ou presque, cet habitant sort vers 6 heures dans la rue pour se changer les idées. Mais le retraité ne se contente pas de déambuler. Il s'équipe d'un long clou et crève les pneus des voitures stationnées dans sa rue et aux alentours de son domicile. Au total, vingt pneus sont percés, sur huit véhicules. Les propriétaires ont tous déposé plainte. À ce jour, le préjudice est estimé à 4500€.
" Un moment d'égarement"

Grâce à la vidéoprotection et aux témoignages des riverains, les policiers vont rapidement retrouver sur trace. Cet individu a été convoqué ce jeudi, avant d'être placé en garde à vue. Visiblement peu bavard face aux enquêteurs, le suspect a tout juste reconnu être l'auteur des faits. Il vivrait une période difficile de sa vie. " J'étais complètement perdue et j'ai eu un moment d'égarement", aurait-il assuré face aux enquêteurs.

Il est désormais convoqué devant le tribunal.

https://www.ladepeche.fr/2023/06/09/toulouse-a-75-ans-cet-homme-se-levait-tous-les-matins-pour-crever-les-pneus-des-voitures-garees-dans-sa-rue-11252003.php

Fun fact : "un moment d'égarement" c'est aussi le nom du film p3d0ph1l3 sorti en 2015, c'est tout pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642192405-cr7-sourire-m6u-z0zz.png

Le 10 juin 2023 à 15:43:16 :
Fun fact : "un moment d'égarement" c'est aussi le nom du film p3d0ph1l3 sorti en 2015, c'est tout pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642192405-cr7-sourire-m6u-z0zz.png

:rire:

Sentiment d'égarement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/3/1642584279-ahi-prognathe.png

Aya ce commentaire sous l'article

Article bien loin de la réalité...
Cet individu opère dans le quartier du Busca depuis plusieurs années, par salve. Il ne ciblait au début que les SUV et les voitures de marque mais semble avoir élargi son activité et ses cibles depuis le mois de mai. Certains de mes voisins ont eu jusqu'à 8 à 12 pneus en 3-4 ans... Il n'a pas agit que dans sa rue (Auriol) mais dans tout le quartier.
Il a finalement été filmé par des personnes du quartier, qui étaient à bout de devoir changer leurs pneus trop régulièrement.
Il s'agit d'une personne âgée qui sort de chez lui aux aurores, fait son petit tour du quartier avec son outil dans une poche carrefour, fait l'ouverture de la boulangerie et rentre chez lui...
Je serais curieux de connaître le vrai nombre de pneus qu'il a pu vandaliser depuis qu'on en entend parler dans le quartier... Bien loin du préjudice de 4500.
Difficile d'accepter le motif « moment d'égarement »...
Il ne risque pas grand chose si l'on retient cet argument et le faible nombre de pneus cité dans l'article. Il aura sûrement un simple rappel a l'ordre...
Attention au dicton : « Qui a bu, boira ! »

je crevais de spneus de voiture avec mon pote quand on rentrait de l'école a midi au cm2

la vieillesse c'est vraiment un retour à l'enfance :rire:

L'homme de 75 ans, identifié comme l'auteur présumé d'une série de crevaisons de pneus à Toulouse, a surpris tout le monde lors de sa comparution devant le tribunal. Alors que l'on s'attendait à des excuses ou à des regrets, le septuagénaire a choisi de défendre son geste d'une manière inattendue.

"Je ne regrette rien", a déclaré l'homme au tribunal, sa voix forte résonnant dans la salle d'audience. "Ces jeunes d'aujourd'hui ont besoin de comprendre ce qu'est le travail. Ils doivent apprendre à faire face aux difficultés et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes."

Le septuagénaire a expliqué que son geste avait pour but de donner une leçon aux jeunes qui, selon lui, "ne veulent plus travailler de nos jours". En crevant leurs pneus, il espérait leur donner une raison de se retrousser les manches et de réparer leurs voitures eux-mêmes.

Le juge, visiblement surpris par cette déclaration, a demandé à l'homme s'il comprenait que son geste avait causé des dommages matériels et beaucoup de stress aux propriétaires des véhicules. L'homme a répondu : "C'est peut-être le cas, mais parfois, il faut un peu de chaos pour provoquer le changement."

Ces propos ont suscité un murmure dans la salle d'audience, où les propriétaires des voitures endommagées et les autres personnes présentes semblaient partagés entre l'incrédulité et l'amusement.

Les propriétaires des voitures endommagées ont déclaré après l'audience qu'ils étaient déconcertés par les déclarations de l'homme. "Il a endommagé ma voiture et m'a causé beaucoup de stress, et tout ça pour me donner une leçon ? C'est absurde", a déclaré l'un d'eux.

Le jugement dans cette affaire est attendu dans les prochaines semaines. Il reste à voir si l'argument inédit du septuagénaire aura un impact sur la décision du tribunal.

Le 10 juin 2023 à 15:46:58 :
je crevais de spneus de voiture avec mon pote quand on rentrait de l'école a midi au cm2

Non t'es juste un abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 10 juin 2023 à 15:48:31 :

L'homme de 75 ans, identifié comme l'auteur présumé d'une série de crevaisons de pneus à Toulouse, a surpris tout le monde lors de sa comparution devant le tribunal. Alors que l'on s'attendait à des excuses ou à des regrets, le septuagénaire a choisi de défendre son geste d'une manière inattendue.

"Je ne regrette rien", a déclaré l'homme au tribunal, sa voix forte résonnant dans la salle d'audience. "Ces jeunes d'aujourd'hui ont besoin de comprendre ce qu'est le travail. Ils doivent apprendre à faire face aux difficultés et à résoudre leurs problèmes par eux-mêmes."

Le septuagénaire a expliqué que son geste avait pour but de donner une leçon aux jeunes qui, selon lui, "ne veulent plus travailler de nos jours". En crevant leurs pneus, il espérait leur donner une raison de se retrousser les manches et de réparer leurs voitures eux-mêmes.

Le juge, visiblement surpris par cette déclaration, a demandé à l'homme s'il comprenait que son geste avait causé des dommages matériels et beaucoup de stress aux propriétaires des véhicules. L'homme a répondu : "C'est peut-être le cas, mais parfois, il faut un peu de chaos pour provoquer le changement."

Ces propos ont suscité un murmure dans la salle d'audience, où les propriétaires des voitures endommagées et les autres personnes présentes semblaient partagés entre l'incrédulité et l'amusement.

Les propriétaires des voitures endommagées ont déclaré après l'audience qu'ils étaient déconcertés par les déclarations de l'homme. "Il a endommagé ma voiture et m'a causé beaucoup de stress, et tout ça pour me donner une leçon ? C'est absurde", a déclaré l'un d'eux.

Le jugement dans cette affaire est attendu dans les prochaines semaines. Il reste à voir si l'argument inédit du septuagénaire aura un impact sur la décision du tribunal.

Ayaaaooooo

"ahi qu'est ce que je m'ennuie en retraite, surtout depuis que ma femme est décédée.. tiens et si je sortais crever des pneus de voiture ?j'adore ça faire chier les gens et leurs causer préjudice gratuitement"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Putain de boomer de merde.

Vite l'euthanasie

C'est pas une histoire de jeunesse ou de vieillesse, vous êtes juste des abrutis finit, une personne normale ne creve pas les pneus d'autre gens sans raison

Le 10 juin 2023 à 15:46:58 gary_lineker a écrit :

T'étais juste un sale mioche mal élevé. Ton père t'a pas mis assez de coups de ceinture.

La justice va encore une fois etre trop laxiste
j'ai envie de faire pareil chez moi , mais parce que toutes les voitures sont garées sur le trottoir et a moitié sur la route
ca me rend zinzin

Ce genre de vieux qui se croit tout permis grâce à son âge :malade:

J’espère qu’il va prendre cher avec son moment d’égarement ce dégénéré

le boomer qui a pris le délire "les esclaves doucement quand vous claquez la portière le matin" un peu trop au sérieux

Le 10 juin 2023 à 15:49:38 :

Non t'es juste un abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

comme t'as jamais fais de bêtises quand t'étais enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les zoomers on crève vos pneus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Données du topic

Auteur
BtcSingedd
Date de création
10 juin 2023 à 15:41:57
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 191