Topic de noobcryptoo :

J'ai reçu mon nouveau mac M2

32go de ram, M2 Max

Des questions les prolix? :)

Pourquoi ça et pas un ordi sous windows ?

Le 14 juin 2023 à 21:48:14 :
Pourquoi ça et pas un ordi sous windows ?

Hardware mieux fini, aucun écran d'ordi portable n'arrive à la cheville d'un retina cadencé à 120hz. Aucun Pad n'est plus agréable à utiliser non plus. Ecosystème apple (Iphone, apple watch air pods...). Système UNIX. Ergonomie, confort d'utilisation

Tu fais tourner gta V à combien de fps

Le 14 juin 2023 à 21:49:52 :

Le 14 juin 2023 à 21:48:14 :
Pourquoi ça et pas un ordi sous windows ?

Hardware mieux fini, aucun écran d'ordi portable n'arrive à la cheville d'un retina cadencé à 120hz. Aucun Pad n'est plus agréable à utiliser non plus. Ecosystème apple (Iphone, apple watch air pods...). Système UNIX. Ergonomie, confort d'utilisation

Ouai mais tu peux pas geeker avec un truc pareil

j'hésite à le prendre pour remplacer mon air M1
Mon futur pc sous rtx 4080ti quand elle sera sortie met à l'amande ta daube le prolix
Perso MBP M1 14" 32go, en vrai 32go c'est pas mal overkill mais bon ahi
Je me sers de mon ordi pour jouer + internet donc Windows > MacOS

Jai acheté le M2 l'année dernière a ma femme j'ai pas eu besoin d'économiser 1 an

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Le 14 juin 2023 à 21:50:37 :
Tu fais tourner gta V à combien de fps

Le 14 juin 2023 à 21:50:59 :

Le 14 juin 2023 à 21:49:52 :

Le 14 juin 2023 à 21:48:14 :
Pourquoi ça et pas un ordi sous windows ?

Hardware mieux fini, aucun écran d'ordi portable n'arrive à la cheville d'un retina cadencé à 120hz. Aucun Pad n'est plus agréable à utiliser non plus. Ecosystème apple (Iphone, apple watch air pods...). Système UNIX. Ergonomie, confort d'utilisation

Ouai mais tu peux pas geeker avec un truc pareil

Le 14 juin 2023 à 21:51:22 :
Mon futur pc sous rtx 4080ti quand elle sera sortie met à l'amande ta daube le prolix

Je ne joue pas j'ai déjà une tour à côté pour ça qui comble ce besoin, je sais pas ce qu'il y a de compliqué à saisir dans le concept de "pro"

Le 14 juin 2023 à 21:53:21 :
Jai acheté le M2 l'année dernière a ma femme j'ai pas eu besoin d'économiser 1 an

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/2/1554219582-rachid04.png

Très bon choix, j'ai pris un air M2 pour d'autres besoins l'année dernière ma copine s'en sert un peu

Gg kheyou
J’ai pas de questions
Profites en bien

un os linux avec une interface graphique apple : 2000€

by pigeonning

Le 14 juin 2023 à 21:59:35 :
un os linux avec une interface graphique apple : 2000€

by pigeonning

Oui oui los famoso linux où tu lances une pièce pour savoir quelle partie de ton hardware va subir une incompatibilité de merde à chaque mise à jour on connait.

Devoir faire un lspci -vnn dans l'espoir que peut être éventuellement ton dual screen soit détecté.

Prier pour que ton ubuntu qui tient sur 3 bouts de ficelles se satisfasse de ta carte réseau sinon RIP internet tu vas devoir écrire 50 commandes dans ton terminal de manière random juste pour ça.

La gestion de la ram catastrophique.

L'UX immonde.

On vous connait les Linux Master, soit vous êtes de gros nerdz qui bouffent des cartes graphiques pour apprendre à faire fonctionner ce truc du démon, soit vous avez linux pour le style et vous faites rien d'autre que du chrome + wine pour faire genre

Mon mac? 20 minutes pour tout installer tout config, prêt à l'emploi pour les 5 prochaines années :)

+ si je veux un windows j'installe parallels et ça tourne mieux que sur la majorité des briques du marché :rire:

Le 14 juin 2023 à 22:04:05 :

Le 14 juin 2023 à 21:59:35 :
un os linux avec une interface graphique apple : 2000€

by pigeonning

Oui oui los famoso linux où tu lances une pièce pour savoir quelle partie de ton hardware va subir une incompatibilité de merde à chaque mise à jour on connait.

Devoir faire un lspci -vnn dans l'espoir que peut être éventuellement ton dual screen soit détecté.

Prier pour que ton ubuntu qui tient sur 3 bouts de ficelles se satisfasse de ta carte réseau sinon RIP internet tu vas devoir écrire 50 commandes dans ton terminal de manière random juste pour ça.

La gestion de la ram catastrophique.

L'UX immonde.

On vous connait les Linux Master, soit vous êtes de gros nerdz qui bouffent des cartes graphiques pour apprendre à faire fonctionner ce truc du démon, soit vous avez linux pour le style et vous faites rien d'autre que du chrome + wine pour faire genre

Mon mac? 20 minutes pour tout installer tout config, prêt à l'emploi pour les 5 prochaines années :)

Bah déjà arrête de utiliser des distro de merde avant de cracher sur Linux

Macbook Air M1 ici, très satisfait perso

Données du topic

Auteur
noobcryptoo
Date de création
14 juin 2023 à 21:46:20
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 327