Le permis à 17 ans, bonne ou mauvaise idée ?
- 1
Le 14 juin 2023 à 21:45:47 :
Faut bien trouver de l'argent quelque part, + de conducteurs = + de chauffards = + d'amendes = + de retraits de permis = + de stage de sensibilisation
point de vue intèressant, tu penses que c'est pour cette raison ?
Le 14 juin 2023 à 21:48:43 :
sa se fera peut être mais c’est pas pour tout de suite le processus pour de nouvelles loi c’est très long
Oui mais même dites ce que vous en pensez, oui y'a le temps
Les gens de cet âge conduisent déjà en conduite accompagnée, alors pourquoi pas.
C’est pour le droit de vote que je trouve que 18 ans est beaucoup trop jeune.
Le 15 juin 2023 à 09:08:25 :
Les gens de cet âge conduisent déjà en conduite accompagnée, alors pourquoi pas.C’est pour le droit de vote que je trouve que 18 ans est beaucoup trop jeune.
En conduite accompagnée c'est différent, imagine un jeune de 16 ans en voiture avec ses potes, il y'a de grandes chances que ça finisse mal..
Le 15 juin 2023 à 09:10:22 Good-Vibrations a écrit :
Le 15 juin 2023 à 09:08:25 :Les gens de cet âge conduisent déjà en conduite accompagnée, alors pourquoi pas.
En conduite accompagnée c'est différent, imagine un jeune de 16 ans en voiture avec ses potes, il y'a de grandes chances que ça finisse mal..
Pas pire qu’en scooter.
La voiture à 17 ans ça existe déjà aux USA, faudrait regarder pour voir si ça se passe si mal que ça mais je crois pas.
Le 15 juin 2023 à 09:14:26 :
Le 15 juin 2023 à 09:10:22 Good-Vibrations a écrit :
Le 15 juin 2023 à 09:08:25 :Les gens de cet âge conduisent déjà en conduite accompagnée, alors pourquoi pas.
Pas pire qu’en scooter.
La voiture à 17 ans ça existe déjà aux USA, faudrait regarder pour voir si ça se passe si mal que ça mais je crois pas.
usa = voiture automatique et routes larges et droites
france = manuelle et petite route
- 1
Données du topic
- Auteur
- Clovis-
- Date de création
- 14 juin 2023 à 21:43:39
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12