One Piece
Le 23 septembre 2023 à 20:01:41 :
Le 23 septembre 2023 à 20:01:02 :
Le 23 septembre 2023 à 20:00:01 :
Le 23 septembre 2023 à 19:59:34 :
Prochain chapitre kuma qui vole dans le ciel et flash back sur le robot détruitNul à chier
Enne u elle ha cé hache i euh ereMais t’aimes One piece de base toi ? C’est quoi ce pseudo
Je déteste one pisse
bAh quitte le topic pk tu te fait du mal
Le 23 septembre 2023 à 20:02:11 :
Le 23 septembre 2023 à 20:01:41 :
Le 23 septembre 2023 à 20:01:02 :
Le 23 septembre 2023 à 20:00:01 :
Le 23 septembre 2023 à 19:59:34 :
Prochain chapitre kuma qui vole dans le ciel et flash back sur le robot détruitNul à chier
Enne u elle ha cé hache i euh ereMais t’aimes One piece de base toi ? C’est quoi ce pseudo
Je déteste one pisse
bAh quitte le topic pk tu te fait du mal
J'aimais bien avant mais je me défoule quand j'en ressens le besoin oda a eu ma haine
Jamie Lee Curtis qui veut se présenter pour le rôle de kureha
Et pourtant, la hype devait durer qu'une semaine d'après les experts du topic
Oda est un génie
Même les haters suivent One piece et ce topic en est la preuve !
Le 23 septembre 2023 à 21:09:04 :
Fini l'arc des homme poissons (enfin presque, Luffy a battu le méchant et sauvé l'ile), c'étaitLe méchant dopé HodiTT est osef tier, la moral "c pa bien d'être raciste" sorti 3x par épisode, l'arc qui sert a montrer les nouveaux pouvoir de chacun
Le pire arc de la saga, bon après je te dis ça mais tu vas enchainer sur punk hazard, dressrosa, zou, whole cake island, wano et onigashima qui sont des arcs bien a chier aussi
Le 23 septembre 2023 à 21:16:04 :
Fini l'arc des homme poissons (enfin presque, Luffy a battu le méchant et sauvé l'ile), c'étaitLe méchant dopé HodiTT est osef tier, la moral "c pa bien d'être raciste" sorti 3x par épisode, l'arc qui sert a montrer les nouveaux pouvoir de chacun
Le pire arc de la saga, bon après je te dis ça mais tu vas enchainer sur punk hazard, dressrosa, zou, whole cake island, wano et onigashima qui sont des arcs bien a chier aussi
Wano est le pire arc
je viens lire le chapitre
trés sympa
on sent que c'est juste un petit combat de transition rien d'extrêmement sérieux pour l'instant
normal, Kizaru a pas la carrure d'un bosse d'arc pour Luffy l'empereur
Les kiza fag en pls un peu vue comment il se fait mal traité et qu'il fait que fuire comme une lopette
cliff interrssant mais je pense que la suite est assez evidente
Le GM va avoir les pacifista mais les Mugi vont avoir la robot antique
CEPENDANT oda est du genre à nous surprendre, donc ca peut pas etre aussi simple
Le 23 septembre 2023 à 21:16:04 tak4sugi a écrit :
mais pourquoi tu lis tout ca si t'aime pas en fait ? tu te rend compte que tu lis des milliers de page d'un truc que t'aime pas
Le 23 septembre 2023 à 21:16:28 :
Wano est le pire arc
Aucun débat possible la dessus.
Du coup y a plus de bon arcs ?
Le 23 septembre 2023 à 20:50:55 :
Jamie Lee Curtis qui veut se présenter pour le rôle de kurehaEt pourtant, la hype devait durer qu'une semaine d'après les experts du topic
Mskn personne t'a répondu
Renouvelle ton feed le puant t'es périmé
Jamie Lee Curtis qui veut se présenter pour le rôle de kurehaEt pourtant, la hype devait durer qu'une semaine d'après les experts du topic
Boucle + vieille info + vas y tue ton budget + tue ta com sur un perso osef total avec une vieille qui va vouloir prendre toute la lumière.
Prie pour qu elle ne remplace pas Chopper ta boomeuse.
Le 23 septembre 2023 à 21:32:57 :
Mskn personne t'a répondu
Renouvelle ton feed le puant t'es périmé
Ils ont tellement rien à dire qu'ils sont obligés de recycler leur troll eclatax. Le pire des deux reste GarouLove.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62338