One Piece
Le 10 juin 2023 à 17:41:50 :
On est d'accord qu'au moment où Oda introduit Mihawk il ne pensait pas en faire un personnage aussi "puissant" (7eme prime all time)
Il pensait en faire un ennemi pour Zoro dans un futur proche mais au fûr et à mesure que l'histoire avançait et le développement des intrigues il l'a laissé de côté sans jamais savoir comment le placer intelligement?Pour moi même le chara design de Gol D Roger (caricature du capitaine crochet) laisse penser qu'il avait aucune idée d'en faire un personnage aussi central au début de son manga
Non Mihawk c'était bien défini que c'était le niveau à dépasser comme Roger pour Luffy
Donc bien sûr qu'il allait être pour la fin
Le 10 juin 2023 à 18:02:28 :
Le 10 juin 2023 à 17:58:28 :
Crocodile était surmené par l'utilisation de son éveil sur tout le pays d'alabastaC'est pas Smoker qui a stoppé l'utilisation de la poudre qui permet de pleuvoir ?
Si effectivement c'est le futur amiral de la marine qui a stoppé un futur yonko
Le 10 juin 2023 à 17:23:54 :
On peut d'ailleurs rappeler la fraude des primes qui consistent à déterminer la dangerosité et la puissance des personnages ?
La prime d'Ussop à Enies Lobby qui a été donné en hommage à la première prime de Luffy.
La prime de Zoro qui a été donnée par rapport à sa date de naissance.
La prime de Nami,Ussop, Brook et Franky où Oda a juste bêtement ajouté 300 millions de berries après Onigashima.
La prime de Luffy, Law et Kid qui est la même malgré ce que Luffy avait fait avant et où Oda a juste additionné les primes de Kaido et Big Mom en divisant par trois.
La prime de Chopper à 1000 berries alors qu'il a survécu sur plusieurs territoires d'empereurs, même Oda ne les prend pas au sérieux.Pour Robin par contre, on a la bénéfice du tout quant au fait que le gouvernement mondial ne révélerait pas volontairement sa réelle prime pour ne pas éveiller quelques soupçons.
je suis sur qu'Oda avait dans ses plans un chasseur de prime bien stylé à mettre en antagoniste
Au lieu d'avoir les mugi qui viennent vers les méchants d'île en île
avoir l'inverse avec un méchant qui débarque chez les mugi pour les primes ça auraient été intéressant
Le 10 juin 2023 à 19:54:35 :
je suis sur qu'Oda avait dans ses plans un chasseur de prime bien stylé à mettre en antagonisteAu lieu d'avoir les mugi qui viennent vers les méchants d'île en île
avoir l'inverse avec un méchant qui débarque chez les mugi pour les primes ça auraient été intéressant
effectivement mais devoir gérer en plus les méchants des arcs et 1-2 chasseurs de prime par île qui viennent les affronter aurait ralonger les arcs ( dans l'optic où l'on veut les rendre interressant et pas juste des perso random)
un peu comme dans les jhon wick mais on l'a eut uniquement durant baroque works
en mode invocation darks souls pvp
Le 10 juin 2023 à 19:50:02 :
Le 10 juin 2023 à 17:23:54 :
On peut d'ailleurs rappeler la fraude des primes qui consistent à déterminer la dangerosité et la puissance des personnages ?
La prime d'Ussop à Enies Lobby qui a été donné en hommage à la première prime de Luffy.
La prime de Zoro qui a été donnée par rapport à sa date de naissance.
La prime de Nami,Ussop, Brook et Franky où Oda a juste bêtement ajouté 300 millions de berries après Onigashima.
La prime de Luffy, Law et Kid qui est la même malgré ce que Luffy avait fait avant et où Oda a juste additionné les primes de Kaido et Big Mom en divisant par trois.
La prime de Chopper à 1000 berries alors qu'il a survécu sur plusieurs territoires d'empereurs, même Oda ne les prend pas au sérieux.Pour Robin par contre, on a la bénéfice du tout quant au fait que le gouvernement mondial ne révélerait pas volontairement sa réelle prime pour ne pas éveiller quelques soupçons.
Que des faits du manga.
Oda qui à force de trainer ici s'inspire d'un Two Piece.
Le 10 juin 2023 à 20:17:00 :
j'ai envie de me refaire l'arc onigashima les kheys, ça vaut le coup en anime ou autant que je me refasse les scan ? Je regarde pas l'anime en général et apparemment c'est ultra kikoo effets spéciaux à la dragon ball z, quel est l'avis de l'élite ?
Non la bataille d'Onigashima est une purge, encore pire en animé ou il y a effectivement des effets spéciaux type DBZ qui sont encore plus immondes que les dessins récents de Gouda.
Je rappelle juste au topic one piece la base: yonko >> Amiraux et Mihawk n'est absolument pas niveau yonko (contrairement à ce que pense les fanboy fou de ce perso)
Mon top 20 op des perso les plus puissant:
1-Roger
2-Xebec
3-Barbe blanche (prime)
4-Luffy gear 5
5-Kaido
6-Shanks
7-Oden
8-Shiki
9-Rayleigh (prime)
10-Garp (prime)
11-Big mom
12-Barbe noire
13-Akainu
14-Shilliew (fruit de l'invisibilité)
15-Sengoku (prime)
16- Aokiji
17-Magellan
18-Kizaru
19-Mihawk
20-Ryoukogyu
mentions spéciales aux perso qui mériteraient d'être dans ce top mais inclassable pour le moment: Dragon, Kong, Scopper Gaban, Ym
Le 10 juin 2023 à 20:17:00 :
j'ai envie de me refaire l'arc onigashima les kheys, ça vaut le coup en anime ou autant que je me refasse les scan ? Je regarde pas l'anime en général et apparemment c'est ultra kikoo effets spéciaux à la dragon ball z, quel est l'avis de l'élite ?
Cela dépend de ce que tu recherches.
L'animé malgré tous ses défauts a rendu certains moments du manga bien meilleurs mais y'a beaucoup de lenteur.
Si tu veux profiter des plus grands moments de l'arc mais devoir subir en échange une lenteur. Regarde l'animé.
Si tu veux juste t'informer sur l'arc sans chercher à vraiment en profiter. Lis le manga.
L'arc étant globalement médiocre, je recommanderai personnellement la seconde option.
moi jusqu'au chapitre 1030 un truc comme ça je regardais one piece kai
maintenant c'est manga et l'anime je ne regarde pas chaque dimanche, j'attendrais la fin des arcs pour regarder un arc d'un coup (avec un truc édité du type one pace)
d'autres font comme ça ?
Le 10 juin 2023 à 20:39:51 :
moi jusqu'au chapitre 1030 un truc comme ça je regardais one piece kaimaintenant c'est manga et l'anime je ne regarde pas chaque dimanche, j'attendrais la fin des arcs pour regarder un arc d'un coup (avec un truc édité du type one pace)
d'autres font comme ça ?
je vais faire comme toi je pense, regarder ce qui est sorti d'onigashima en kai et la fin en scan
moi j'avais plutôt bien aimé onigashima c'est un bon arc je trouve même si je déteste absolument le gear 5 et la pirouette que ça a représenté
Le 10 juin 2023 à 20:24:45 :
Je rappelle juste au topic one piece la base: yonko >> Amiraux et Mihawk n'est absolument pas niveau yonko (contrairement à ce que pense les fanboy fou de ce perso)Mon top 20 op des perso les plus puissant:
1-Roger
2-Xebec
3-Barbe blanche (prime)
4-Luffy gear 5
5-Kaido
6-Shanks
7-Oden
8-Shiki
9-Rayleigh (prime)
10-Garp (prime)
11-Big mom
12-Barbe noire
13-Akainu
14-Shilliew (fruit de l'invisibilité)
15-Sengoku (prime)
16- Aokiji
17-Magellan
18-Kizaru
19-Mihawk
20-Ryoukogyumentions spéciales aux perso qui mériteraient d'être dans ce top mais inclassable pour le moment: Dragon, Kong, Scopper Gaban, Ym
N'oublie pas que c'est gràce à son HDR avancé que luffy est au sommet
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 10 juin 2023 à 15:11:20
- Nb. messages archivés
- 31345
- Nb. messages JVC
- 62338