Topic de RifsonGWER :

La CHALEUR INSOUTENABLE en IDF

Le 10 juin 2023 à 18:06:17 :
OH MON DIEU il fait 30° en plein mois de juin, c'est le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, vite, urgence, TAXEZ MOI.

En principe au mois de juin on est + sur du 24 que du 30...

paz il fait 20 en normandie

Les citadins en PLS quand il fait chaud pendant que les campagnards profitent du soleil dans leur piscine et des balades au frais dans la forêt AHIIII

Le tout enfermé dans 15m² pendant que les campagnards vivent dans des villas avec grand jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

CryptoZelda

je suis en campagne j'ai passé toute ma journée dans ma forêt et j'en peux plus de cette chaleur y a pas que les citadins qui trinquent hein, certains ne supporte pas la chaleur tout simplement comme moi, le pire c'est de ne pas savoir si j'ai plus de sueur où de pisse dans ma coucharde en revenant de promenade

Le 10 juin 2023 à 18:08:45 :
Les citadins en PLS quand il fait chaud pendant que les campagnards profitent du soleil dans leur piscine et des balades au frais dans la forêt AHIIII

Le tout enfermé dans 15m² pendant que les campagnards vivent dans des villas avec grand jardin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

le pire c'était les parisiens pendant le covid l'été enfermé dans les chambres de bonnes avec le toit qui brulait :rire:

Je suis dans le 77

Je confirme bordel

Pire que l'année dernière

Même chez moi ! La chaleur et là

Le 10 juin 2023 à 14:59:15 :
Comme chaque année

1 mois de chaleur et 11 mois d’automne merdique

Et ça chouine

El réchauffemento climatico

El famoso

Comme à chaque fois les lows qi comme toi

Donne leurs avis

Le 10 juin 2023 à 14:59:20 :
Il fait même pas 30deg. Faut pas exagérer non plus.

C'est pas tellement la température qui pose problème actuellement dans beaucoup d'endroits en France, mais plutôt le taux d'humidité.
25 degrés avec un taux d'humidité à 40 % ça reste agréable ; 25 degrés avec un taux à 70% tu suffoque

Le 10 juin 2023 à 18:08:45 :

Les campagnards je suis en plein de dedans, ils sont tout autant enfermés et c'est un gros mythe la campagne avec la nature, les balades, les oiseaux qui chantent etc ... Il n'y a pas plus agressif et renfermé que les campagnards, extrêmement aigris qui râlent pour tout, ne sont jamais contents

Le 10 juin 2023 à 14:59:20 :
Il fait même pas 30deg. Faut pas exagérer non plus.

température ressentie hein

raison du réchauffement climatique et du fait qu’avec un air ambiant trop humide, le corps humain ne peut pas évacuer l’humidité en transpirant et ne peut donc pas se refroidir.
Le soleil tape de fou vers 17h :(

Je suis chez moi en sueur ! Collant plus transpiration :malade:

Normalement en bas dans une maison ! Il doit faire frais

Données du topic

Auteur
RifsonGWER
Date de création
10 juin 2023 à 14:53:49
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
91