La CHALEUR INSOUTENABLE en IDF
Le 10 juin 2023 à 18:06:17 :
OH MON DIEU il fait 30° en plein mois de juin, c'est le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE, vite, urgence, TAXEZ MOI.
En principe au mois de juin on est + sur du 24 que du 30...
CryptoZelda
je suis en campagne j'ai passé toute ma journée dans ma forêt et j'en peux plus de cette chaleur y a pas que les citadins qui trinquent hein, certains ne supporte pas la chaleur tout simplement comme moi, le pire c'est de ne pas savoir si j'ai plus de sueur où de pisse dans ma coucharde en revenant de promenade
Le 10 juin 2023 à 18:08:45 :
Les citadins en PLS quand il fait chaud pendant que les campagnards profitent du soleil dans leur piscine et des balades au frais dans la forêt AHIIIILe tout enfermé dans 15m² pendant que les campagnards vivent dans des villas avec grand jardin
le pire c'était les parisiens pendant le covid l'été enfermé dans les chambres de bonnes avec le toit qui brulait
Je suis dans le 77
Je confirme bordel
Pire que l'année dernière
Même chez moi ! La chaleur et là
Le 10 juin 2023 à 14:59:15 :
Comme chaque année1 mois de chaleur et 11 mois d’automne merdique
Et ça chouine
El réchauffemento climatico
El famoso
Comme à chaque fois les lows qi comme toi
Donne leurs avis
Le 10 juin 2023 à 14:59:20 :
Il fait même pas 30deg. Faut pas exagérer non plus.
C'est pas tellement la température qui pose problème actuellement dans beaucoup d'endroits en France, mais plutôt le taux d'humidité.
25 degrés avec un taux d'humidité à 40 % ça reste agréable ; 25 degrés avec un taux à 70% tu suffoque
Le 10 juin 2023 à 18:08:45 :
Les citadins en PLS quand il fait chaud pendant que les campagnards profitent du soleil dans leur piscine et des balades au frais dans la forêt AHIIIILe tout enfermé dans 15m² pendant que les campagnards vivent dans des villas avec grand jardin
Les campagnards je suis en plein de dedans, ils sont tout autant enfermés et c'est un gros mythe la campagne avec la nature, les balades, les oiseaux qui chantent etc ... Il n'y a pas plus agressif et renfermé que les campagnards, extrêmement aigris qui râlent pour tout, ne sont jamais contents
Le 10 juin 2023 à 14:59:20 :
Il fait même pas 30deg. Faut pas exagérer non plus.
température ressentie hein
Je suis chez moi en sueur ! Collant plus transpiration
Normalement en bas dans une maison ! Il doit faire frais
Données du topic
- Auteur
- RifsonGWER
- Date de création
- 10 juin 2023 à 14:53:49
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 91