je précise tout est 100% certifié nofake
alors je voulais sortir du tramway mais y'avait un type devant moi avec une poussette qui manœuvré pour sortir lui aussi
je le laissa bouger tranquillement et la un type me bouscule pour sortir en force
alors je le chope par l'épaule je lui dit "HE HO TU FAIS QUOI LA ?"
le mec me dit "wsh vazy kesta tu me touch tu ve kwa twa wala"
alors la je repense a tout les topic du forum qui disent qu'irl on fait rien et tout et tout alors je me fache et je lui hurle dessus "QUOI JE VEUX QUOI ? TU VOIS PAS Y A UN TYPE AVEC UNE POUSSETTE D OU TU POUSE LES GENS TU VEUX MOI JE TE POUSSE" et la je le pousse
après il a voulu m'attrapé par le colbac en déblatérant des grossièreté mais ni une ni deux a peine eu t'il posé sa mains sur moi que je lui envoya un énorme coup de poing en plaine gorge BOOM KO directe comme a la boxe
après j'ai gueulé un peu encore un truc du style "BAH VOILA TU VOULAI SORTIR AVANT TOUT LE MONDE BAH TU VA DORMIR JUSQU'AU TERMINUS"
puis je suis sortit du tramway avec un regard bien zahef, le type a la poussette ma dit que j'avais pas a faire ça alors je l'ai engueulé lui disant que "SI PUTAIN TOUT LE MONDE DEVRAI FAIRE çA SI A CHAQUE FOIS ON LEURS CASSER LE CUL AU MOINDRE PET DE TRAVER TOUT LE MONDE SERAIT POLIE"
Puis je suis partit avec une démarche de male alpha super méchant