Je suis passé de 4 à 6,5/10 :je témoigne des différences palpables
Avant toute chose rappelez vous que si je fais ce post, c'est que beaucoup trop de gens sur ce forum font comme si la mocheté était une fatalité sur tout les points et pensent que la beauté ou même juste le fait d'être mignon te fait baiser sans AUCUN EFFORT
Voici donc les différences remarquées :
1) le comportement de tes potes est relativement le même, cela dit, ils te defenderont bien plus en tant que 6,5 que 4.
4 (en cas d'insulte sur le physique) = "putain t'es un batard"
(même situation) = "la VAR confirme le but contre son camp"
"il est large mieux que toi haha"
"il est bg t'es un fou" (sans ironie bien sûr)
2) le comportement des inconnus qui ne sont pas attirés par les hommes
En général si tu es un 4, et que tu te retrouves en terrain inconnu personne ne va aller te parler, ou alors pas tant que ça, c'est la fameuse théorie de l'homme invisible.
Il n'y-a cependant pas de mépris, si vous sentez une forme de haine naturelle vous êtes certainement plus bas que 4/10
Dans la même situation en étant un 6,5/10, les gens auront tendance à vouloir naturellement plus te mettre à l'aise, il y'a une forme de volonté de devenir potes. Cela peut aussi être lié à la confiance en soi, qui vient grâce au glow up en grande partie
3) comportement des meufs ( )
4/10 : pour le coup, ici la différence n'est pas palpable elle est évidente : une femme qui pense que vous êtes un 4 aura une forme de retenue, encore une fois pas de mépris si vous êtes un 4/10 (4/10 = lambda moche mais rien de choquant ou dégoûtant)
Elle n'osera aucun contact physique, elle évitera toute ambiguïté même légère, elle sera réservée si elle vous est inconnue, et bien sûr au mieux vous serez son "last boy on the hand". Autre chose intéressant, elles semblent rarement d'accord sur votre cas lorsqu'elle discutent de votre physique : certaines iront dire "il est grv moche non ?" et d'autre iront vous défendre : "non franchement ça va il est normal fin perso je le trouve archi pas moche"
Cela fera débat : vous oscillez entre le moche et la normalité absolue
À 6,5/10 les femmes sont bien plus tactiles et même quand elles ne vous connaissent pas.
Cela va des remarques légères aux mains sur les cuisses en discutant. Même si cela n'a rien de sérieux rappelez vous qu'une femme qui instaure un contact physique pense en avoir besoin ou est attirée. Sachez donc faire la part des choses de ce côté.
Il y'a également le fait que vous êtes très rarement le pote gay, cela ne pourrait être dû qu'à votre comportement d'autiste, car vous aurez souvent des opportunités de baiser avec des 6-7/10. Pour rappel la beauté est LÉGÈREMENT subjective. Un 6,5/10 peut avoir l'air d'un 7,5/10 aux yeux de bcp de femmes qui n'hésiteront donc pas à être tactiles. Elles vous montreront sans pitie leur volonté de vous faire devenir producteur de crème blanche réchauffée.
Globalement : 4/10 = peu d'opportunités et fort désavantage mais pas une fatalite
6,5/10 = pas mal d'opportunités, léger avantage sur les autres mecs, mais vous ne bais***z pas sans effort
N'hésitez pas à voter afin de me donner votre avis
Le 10 juin 2023 à 20:31:04 :
Le 10 juin 2023 à 20:29:34 :
Persoent 5/10 to 8/10 -> 0 changements car je bouge pas de chez moiJe suis en terminale donc j'ai beaucoup de moyens de me rendre compte de ça persoent
Essayes de sortir mon khey ça te fera du bien de baiser un peu
Je suis dans une fac de merde, j'ai louper le train du lycée
Le 10 juin 2023 à 20:32:44 :
Persoent 5/10 to 8/10 -> 0 changements car je bouge pas de chez moiJe suis en terminale donc j'ai beaucoup de moyens de me rendre compte de ça persoent
AYAAA je te comprend khey, je profite du lycée autant que je peux personnellement
Je crois que mon post est bien trop long les kheys ne lisent pas ayaa
Le 10 juin 2023 à 20:34:40 :
AYAAA je te comprend khey, je profite du lycée autant que je peux personnellement
Je bifurque en staps l'année pro, c'est la filliere la plus yeslife avec droit donc je verrais bien
Merci pour ce topic l'auteur
Je ne comprends pas le point 1
Le début du paragraphe sur le pote gay est incompréhensible
Merci de reformuler
Le 10 juin 2023 à 20:36:10 :
Je bifurque en staps l'année pro, c'est la filliere la plus yeslife avec droit donc je verrais bien
Si tu es vraiment un 8/10 tu seras inclu même si t'es un khey autiste tqt pas
Quel est ton avis sur ce que j'ai dis d'ailleurs tant qu'on y est
T'es au lycée, d'où tu donnes des conseils le pyj ?
Le 10 juin 2023 à 20:37:19 :
> Le 10 juin 2023 à 20:29:34 :
>Persoent 5/10 to 8/10 -> 0 changements car je bouge pas de chez moi
Je suis en terminale donc j'ai beaucoup de moyens de me rendre compte de ça persoent
aprés je suis pas autiste j'ai juste pas d'occas pour sortir . Et dcp pour repondre a ta question j'ai pas trop de vie sociale donc je pourrais pas trop te donner d'avis sur ton texte
Le 10 juin 2023 à 20:40:11 :
Le 10 juin 2023 à 20:37:19 :
> Le 10 juin 2023 à 20:31:04 :
>> Le 10 juin 2023 à 20:29:34 :
> >Persoent 5/10 to 8/10 -> 0 changements car je bouge pas de chez moi
>
> Je suis en terminale donc j'ai beaucoup de moyens de me rendre compte de ça persoent
>
> Essayes de sortir mon khey ça te fera du bien de baiser un peu
aprés je suis pas autiste j'ai juste pas d'occas pour sortir . Et dcp pour repondre a ta question j'ai pas trop de vie sociale donc je pourrais pas trop te donner d'avis sur ton texte
Je rigole pour l'autisme khey t'inquiètes pas haha
D'accord, bonne chance pour ton année prochaine clé
Le 10 juin 2023 à 20:48:32 :
Je suis passé de 9 à 2
t'es tombé dans la drogue ?
perso 3/10 (2nd) -> 6/10 (fac et apres)
je baisais avant et apres sans aucun soucis, c'est de famille mon pere est aussi un seducteur, le style de mec qui peut faire camion pouet pouet et ca passe
Le 10 juin 2023 à 20:36:46 :
Merci pour ce topic l'auteurJe ne comprends pas le point 1
Le début du paragraphe sur le pote gay est incompréhensible
Merci de reformuler
Le point parle de la manière dont les gens te défendent : si ils te défendent en disant que celui qui lance la critique est batard tu es un 4
Si ils disent qu'il est faux de dire que tu es moche et que tu es bien mieux que l'assaillant tu es un 6,5
Pour le fait d'être le pote gay c'est récurrent chez le 4 et c'est rare chez le 6,5/10, c'est d'ailleurs uniquement causé par son attitude qui serait bien trop amicale. Mais même là certaines feront le boulot
Le 10 juin 2023 à 20:47:22 :
Je doit être un 3 personne me sourit ou me parle, les filles font la gueule quand je demande un renseignement.
Ça dépend aussi de ta manière de demander, et de l'image que les gens ont de toi
En général les 3/10 se le font rappeler, si ce n'est pas le cas tu es peut être juste très timide et très froid
Données du topic
- Auteur
- palazefu
- Date de création
- 10 juin 2023 à 20:27:14
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 53