Ce MONDE = Les fous paraissent pour des gens NORMAUX
Le 16 juin 2023 à 11:58:59 :
Wow, arrêtez tout, l'auteur est un génie, personne ne s'est fait la même réflexion.
Ceci, ce qui est cocasse c'est de penser que les autres sont fous et qu'on est au-dessus de la masse c'est ultra répandu, beaucoup pensent comme ça c'est limite un truc de gelem
[11:57:38] <Xuyipao9>
Le 16 juin 2023 à 11:56:25 Tintin-Alsacien a écrit :
À deux doigts de découvrir que l'humain est comme tout animal un être qui agit d'abord par intérêtOn est censé être une espèce "intelligente", surpassant les animaux.
Mais visiblement, ouais, on est loin de ce compte.
Plus intelligents d'accord, mais on peut pas surpasser sa condition même
Le 16 juin 2023 à 11:58:06 :
Le 16 juin 2023 à 11:54:12 comptejvcOKLMUS a écrit :
L'auteur qui se pose 56000 questions sur "l'humanité" alors que dans 3 générations maximum son nom, son histoire et tout ce qu'il a fait dans sa vie sera oublié à jamaisLes redoutables élites (contre lesquelles tu n'as aucune chance) ne connaissent même pas ton existence.
Déploie ton énergie dans des projets sur lesquels tu as une influence. Tu n'as aucun impact sur le projet des élites et le sort de l'humanité, pourquoi t'en soucier?
C'est exactement ce qu'elles veulent, et c'est exactement ce genre de pensée qui favorise l'aliénation.
pas faux
la mode du " je me surpasse je me leve a 5 heures au crie des coq et je prend une douche glacer tout en fessant 100 pompes en 2 minutes "
Le 16 juin 2023 à 12:00:35 :
Le 16 juin 2023 à 11:58:06 :
L'auteur qui se pose 56000 questions sur "l'humanité" alors que dans 3 générations maximum son nom, son histoire et tout ce qu'il a fait dans sa vie sera oublié à jamaisLes redoutables élites (contre lesquelles tu n'as aucune chance) ne connaissent même pas ton existence.
Déploie ton énergie dans des projets sur lesquels tu as une influence. Tu n'as aucun impact sur le projet des élites et le sort de l'humanité, pourquoi t'en soucier?
C'est exactement ce qu'elles veulent, et c'est exactement ce genre de pensée qui favorise l'aliénation.
pas faux
la mode du " je me surpasse je me leve a 5 heures au crie des coq et je prend une douche glacer tout en fessant 100 pompes en 2 minutes "
j'ai monté une boite
bon je tourne a 500 euros par mois mais j'ai monté ma boite
Le 16 juin 2023 à 11:58:06 Xuyipao9 a écrit :
C'est bien plus puissant de les ignorer que de les combattre kheyou
Le 16 juin 2023 à 12:00:09 Tintin-Alsacien a écrit :
[11:57:38] <Xuyipao9>
Le 16 juin 2023 à 11:56:25 Tintin-Alsacien a écrit :
À deux doigts de découvrir que l'humain est comme tout animal un être qui agit d'abord par intérêtOn est censé être une espèce "intelligente", surpassant les animaux.
Mais visiblement, ouais, on est loin de ce compte.
Plus intelligents d'accord, mais on peut pas surpasser sa condition même
On a une conscience beaucoup plus développée que tous les animaux réunis, il n'y a aucune excuse.
Le 16 juin 2023 à 12:01:23 clochardasso35 a écrit :
L'op qui croit faire partie des 1% de gens "plus intelligents, plus justes, plus ceci, moins cela" bref meilleurs, comme 99% des lemgos
Il n'est pas question d'intelligence, il est simplement question d'utiliser son cerveau, c'est-à-dire: réfléchir, analyser.
L'autre jour je discutait avec mon cousin et il m'a demandait si je comptait avoir des enfants.Je lui ai dit que non en lui énonçant un tas de raison notamment l'etat du monde dans lequel on vit mais aussi le fait que si je disparait alors qu'ils sont en bas age alors ils seront potentiellement exposés a une vie misérable.Il avait l'air de trouver mon raisonnement lunaire et me sortait des trucs hyper clichés du style mais c est mignon les enfants.
Le 16 juin 2023 à 12:03:35 :
Je suis assez d'accord avec l'auteur.Quand j'essaye de parler de problemes serieux avec des gens de mon entourage.Ils sont sans arret en train de dire qu'il faut sourire a la vie.
L'autre jour je discutait avec mon cousin et il m'a demandait si je comptait avoir des enfants.Je lui ai dit que non en lui énonçant un tas de raison notamment l'etat du monde dans lequel on vit mais aussi le fait que si je disparait alors qu'ils sont en bas age alors ils seront potentiellement exposés a une vie misérable.Il avait l'air de trouver mon raisonnement lunaire et me sortait des trucs hyper clichés du style mais c est mignon les enfants.
Le 16 juin 2023 à 12:02:25 :
L'op qui croit faire partie des 1% de gens "plus intelligents, plus justes, plus ceci, moins cela" bref meilleurs, comme 99% des lemgosIl n'est pas question d'intelligence, il est simplement question d'utiliser son cerveau, c'est-à-dire: réfléchir, analyser.
Réfléchir, analyser, l'inverse de l'intelligence en somme
L'op dans le déni
Le 16 juin 2023 à 12:04:13 W_Adama a écrit :
L'auteur qui se croit normal alors qu'il considère qu'il ne faut pas faire d'enfants, autrement dit aller à l'encontre de sa nature.
Fonctionner comme un automate, wow, belle preuve d'intelligence
Je suis assez d'accord avec l'auteur.Quand j'essaye de parler de problemes serieux avec des gens de mon entourage.Ils sont sans arret en train de dire qu'il faut sourire a la vie.
Pour le coup choisir un échantillon aussi faible pour généraliser à des milliards d'humains c'est pas une marque d'intelligence
Le 16 juin 2023 à 12:04:56 clochardasso35 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:02:25 :
L'op qui croit faire partie des 1% de gens "plus intelligents, plus justes, plus ceci, moins cela" bref meilleurs, comme 99% des lemgosIl n'est pas question d'intelligence, il est simplement question d'utiliser son cerveau, c'est-à-dire: réfléchir, analyser.
Réfléchir, analyser, l'inverse de l'intelligence en somme
L'op dans le déni
Non, tu ne comprends juste pas. Ou bien tu ne veux pas comprendre. Tout le monde peut réfléchir et analyser le monde, il n'y a aucune excuse.
Le 16 juin 2023 à 12:04:41 :
L'op qui comprend pas que le mec à qui il parlait a exactement les mêmes problèmes que lui, et qui lui a répondu des trucs bateau juste pour avoir la paix au lieu de débattre 8 ans avec un dépressif nihiliste qui veut convaincre les autres de faire un suicide collectif dès qu'il ouvre la bouche
+ le milliard de malheureux handicapés par leur incapacité à contrôler leur mental et leur émotion, incapables d'être heureux jusqu'à la fin de leur vie pour certains >>>> On est pas juste "fou" mais handicapé/malade
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao9
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:30:14
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 88