Topic de vincenfreeman24 :

réponse a jacklevert_27 sur l extreme droite antisémite

Supprimé
  • 1

je le cite

JackLeVert_27
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 juin 2023 à 13:14:58
L'OP découvre qu'il existe une partie de l'extrême droite qui défend la culture occidentale :ouch:

JackLeVert_27
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
11 juin 2023 à 13:17:46
Donc l'OP, pourquoi ça t'étonne que des militants d'extrême droite soit antisémite et défendent les racines occidentales de l'occident?

je suis nationaliste, meme si pas d une vrai extreme droite car je ne suis pas dans l extreme politique. trop universaliste et bienveillant pour etre dans un extreme religieux politique social etc.. seulement dans l extreme amour du bien absolu, mais bref..

on peut etre natio européen avoir un amour sincère et désintéressé pour l europe ancienne. ce qu elle avait de beau blanc lumineux, pure noble élevé, l opposé des medes blanches modernes qui me tournent autour ou qui valident donc, l opposé de l esprit chevaleresque sentimental d humilité de vérité de bien etc..

et n avoir aucune haine contre les jufs qui sont humainement au moins potable (contre ma destruction ou celle d une autre personne bien, surtout si vécu hard), et qui ne sont pas favorable a la destruction programmé de l europe..

je ne sait pas c est quel pourcentage de jufs, mais ceux la aucun problème et je leur souhaite du bien.
ceux trop malfaisants lachement ou le cautionnant, hum sans commentaire (et autant pour des non jufs qui sont comme ça)....

edit

l opposé absolu des medes blanches modernes qui me tournent autour ou qui valident donc, eux qui sont l opposé absolu de l esprit chevaleresque sentimental d humilité de vérité de bien etc..

je ne sais pas quel pourcentage de jufs sont comme ça au moins potables humainement, mais ceux la

ceux trop malfaisants lachement ou le cautionnant, hum sans commentaire (et autant pour des non jufs qui sont comme ça).. et particulièrement pour le milieux infiniment démoniaque, malfaisants laches menteurs, qui organisent cela et d autres abominations. destruction de l europe, répartition inique des richesses mondial, guerres, glorification de l inversion des valeurs notamment des choses de ce monde immédiates et tout le reste, et le plus grave de loin les réseaux de l horreur..
ceux qui leur obéissent pour quelques miettes ou une apparence social dans cette société sont encore plus méprisables certes..
mais le milieux qui organisent tout cela, et ceux les soutenant dans une (ou plusieurs) de ces abominations les encourage a toutes les autres, et ne valent pas mieux.. ceux pas totalement débiles le savent bien d ailleurs..

mais quel que soit ce milieux, il devrait etre exterminé (les adultes) le plus vite possible, et dans un monde un tout petit peut humain, c est ce qui arriverait.. mais les milieux ou plein d adultes les suivent, idem ces milieux la.
quel que soit ces milieux qui les suivent totalement plein de "gens" de ce milieux, et quel que soit le milieux qui organisent cela, probablement anti abra conscient de l etre, ou un autre.. meme si je devais parié, je parierai sur une secte/mafia élitiste anti abra consciente de l etre mais je n ai cependant pas de certitude...

Le 11 juin 2023 à 14:21:29 :
feed sukhr en 2023

je le feed pas, je lui montre que ce qu il dit est faux, du moins pour une partie des nationalistes.
et du moins pas de haine pour les jufs pas total pourris, parce que total pourris jufs ou pas jufs, je vais pas me géné aucun milieux n est supérieur, donc si trop malfaisants et laches ils méritent d etre hais... surtout si ils tentent d inverser les roles...

nationaliste, meme si pas d une vrai extreme droite

"Nationaliste" et "extrême droite" dans la même phrase :rire:

Psst: c'est "collabo" le mot que tu cherchais :)

• 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman24
Date de création
11 juin 2023 à 14:07:23
Date de suppression
11 juin 2023 à 15:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5