Photo : Si je m'habille comme ça demain pour l'entretien ça le fait ?
SuppriméLe 04 juin 2023 à 22:59:34 :
Mets une chemise sobre, et uniforme, évite les motifs sur les vêtements, c'est la base.
D'accord mais vu que c'est un job pour le camping, je me suis dit que ça pourrait éventuellement le faire
Le 04 juin 2023 à 22:59:36 :
Pour un job de saison ça va
Le 04 juin 2023 à 23:00:18 :
Ce gros beauf. T'as tellement l'air détestable, ça se voit que tu te trouve trop bg et que tu te la pète. L'employeur cramera direct
Je me la pète pas et physiquement oui je me trouve pas mal
Le 04 juin 2023 à 23:01:30 :
Pourquoi dans un restaurant ça ne passerait pas, il n'a pas une chemise jaune fluo non plus, c'est des couleurs qui ne sont pas agressives ?
Je suis d'accord c'est pas comme si j'y allais en short avec une chemise orange ou jaune
Le 04 juin 2023 à 23:01:24 :
Le 04 juin 2023 à 22:59:34 :
Mets une chemise sobre, et uniforme, évite les motifs sur les vêtements, c'est la base.D'accord mais vu que c'est un job pour le camping, je me suis dit que ça pourrait éventuellement le faire
Je suis en médecine et j'ai fait un peu de com, c'est ce qu'on m'a appris pour les entretiens d'été, mieux vaut avoir une bonne tête et avoir une chemise blanche, avec une veste de costume + un jean, en tout cas chez un mec, perso je suis toujours en collants
Le 04 juin 2023 à 23:06:30 :
T'es gay ?
Non
Le 04 juin 2023 à 23:06:48 :
Ah et rase toi, pas pour le job forcément mais ça te donne un air lubrique malsain
Je me trouve bien comme ça, j'ai pas une pilosité de dingue non plus
Le 04 juin 2023 à 23:06:09 :
L'auteur me fait penser à une connaissance que j'avais à l'école mais à mon avis ça doit être qu'une ressemblance physique et ce n'est pas lui, je ne sais pas, ça m'étonnerait un peu qu'il traîne sur jvc.
Mon prénom commence par un M au cas où
Le 04 juin 2023 à 23:07:53 :
Le 04 juin 2023 à 23:06:30 :
T'es gay ?Non
Dommage, car tu es mignon
Le 04 juin 2023 à 23:02:59 :
Le 04 juin 2023 à 23:01:30 :
Pourquoi dans un restaurant ça ne passerait pas, il n'a pas une chemise jaune fluo non plus, c'est des couleurs qui ne sont pas agressives ?Je suis d'accord c'est pas comme si j'y allais en short avec une chemise orange ou jaune
En plus si tu habites ou tu fais ta saison dans une station balnéaire, en clair un restaurant de plage ou un camping comme tu dis, ça passe carrément, l'employeur ne va rien dire, sauf s'il y a une tenue spéciale mais normalement c'est le gérant qui la fournit.
En plus les serveurs dans beaucoup de restaurants n'ont pas forcément une tenue imposée, faux, ils peuvent s'habiller comme ils veulent, pas n'importe comment pour être présentable j'imagine. Ça dépend du patron et du type de restaurant.
En vrai bof
Go chemise ralph lauren, pantalon de costume et chaussure habillé
Comment tu peux penser 1seconde à un entretien d'embauche avec une telle tenue
Données du topic
- Auteur
- Mcdonaldent
- Date de création
- 4 juin 2023 à 22:53:40
- Date de suppression
- 5 juin 2023 à 00:07:00
- Supprimé par
- Auteur