Topic de Mcdonaldent :

Photo : Si je m'habille comme ça demain pour l'entretien ça le fait ?

Supprimé
Ce gros beauf. T'as tellement l'air détestable, ça se voit que tu te trouve trop bg et que tu te la pète. L'employeur cramera direct

Le 04 juin 2023 à 22:59:34 :
Mets une chemise sobre, et uniforme, évite les motifs sur les vêtements, c'est la base.

D'accord mais vu que c'est un job pour le camping, je me suis dit que ça pourrait éventuellement le faire

Pourquoi dans un restaurant ça ne passerait pas, il n'a pas une chemise jaune fluo non plus, c'est des couleurs qui ne sont pas agressives ?

Le 04 juin 2023 à 22:59:36 :
Pour un job de saison ça va

:ok:

Le 04 juin 2023 à 23:00:18 :
Ce gros beauf. T'as tellement l'air détestable, ça se voit que tu te trouve trop bg et que tu te la pète. L'employeur cramera direct

Je me la pète pas et physiquement oui je me trouve pas mal :(

Le 04 juin 2023 à 23:01:30 :
Pourquoi dans un restaurant ça ne passerait pas, il n'a pas une chemise jaune fluo non plus, c'est des couleurs qui ne sont pas agressives ?

Je suis d'accord :( c'est pas comme si j'y allais en short avec une chemise orange ou jaune :(

Ça fait surtout gros branleur. T'as du potentiel pourtant, dommage.
En vrai je trouve que ça va puis tu présente bien donc normalement ça devrait le faire
L'auteur me fait penser à une connaissance que j'avais à l'école mais à mon avis ça doit être qu'une ressemblance physique et ce n'est pas lui, je ne sais pas, ça m'étonnerait un peu qu'il traîne sur jvc.

Le 04 juin 2023 à 23:01:24 :

Le 04 juin 2023 à 22:59:34 :
Mets une chemise sobre, et uniforme, évite les motifs sur les vêtements, c'est la base.

D'accord mais vu que c'est un job pour le camping, je me suis dit que ça pourrait éventuellement le faire

Je suis en médecine et j'ai fait un peu de com, c'est ce qu'on m'a appris pour les entretiens d'été, mieux vaut avoir une bonne tête et avoir une chemise blanche, avec une veste de costume + un jean, en tout cas chez un mec, perso je suis toujours en collants

Ah et rase toi, pas pour le job forcément mais ça te donne un air lubrique malsain

Le 04 juin 2023 à 23:06:30 :
T'es gay ?

Non

Le 04 juin 2023 à 23:06:48 :
Ah et rase toi, pas pour le job forcément mais ça te donne un air lubrique malsain

Je me trouve bien comme ça, j'ai pas une pilosité de dingue non plus :rire:

Le 04 juin 2023 à 23:06:09 :
L'auteur me fait penser à une connaissance que j'avais à l'école mais à mon avis ça doit être qu'une ressemblance physique et ce n'est pas lui, je ne sais pas, ça m'étonnerait un peu qu'il traîne sur jvc.

Mon prénom commence par un M au cas où

Le 04 juin 2023 à 23:07:53 :

Le 04 juin 2023 à 23:06:30 :
T'es gay ?

Non

Dommage, car tu es mignon :cute:

Point positif : Physiquement tu seras sans doute plus bg que les autres qui postuleront et les employeurs recrutent principalement sur le physique donc tu seras pris je pense même si tu t'habilles avec un sac poubelle

Le 04 juin 2023 à 23:02:59 :

Le 04 juin 2023 à 23:01:30 :
Pourquoi dans un restaurant ça ne passerait pas, il n'a pas une chemise jaune fluo non plus, c'est des couleurs qui ne sont pas agressives ?

Je suis d'accord :( c'est pas comme si j'y allais en short avec une chemise orange ou jaune :(

En plus si tu habites ou tu fais ta saison dans une station balnéaire, en clair un restaurant de plage ou un camping comme tu dis, ça passe carrément, l'employeur ne va rien dire, sauf s'il y a une tenue spéciale mais normalement c'est le gérant qui la fournit.

En plus les serveurs dans beaucoup de restaurants n'ont pas forcément une tenue imposée, faux, ils peuvent s'habiller comme ils veulent, pas n'importe comment pour être présentable j'imagine. Ça dépend du patron et du type de restaurant.

En vrai bof :(

Go chemise ralph lauren, pantalon de costume et chaussure habillé :ok:

:rire:

Comment tu peux penser 1seconde à un entretien d'embauche avec une telle tenue :rire:

Données du topic

Auteur
Mcdonaldent
Date de création
4 juin 2023 à 22:53:40
Date de suppression
5 juin 2023 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 311