Topic de No_Cuck :

Vous préférez l'intelligence de Einstein ou la force et technique de tyson ?

  • 1

Perso j'hésite être un hpi qui peut faire et inventer ce qu'il veut, ou être une bête et defoncer le 1er trou du cul venu sans te fatiguer

Vous prenez quoi ?

Quel débile refuserait de choisir Mac Tyson ?

Le 08 juin 2023 à 05:26:35 :
Quel débile refuserait de choisir Mac Tyson ?

Mike tyson 100% faut etre un gogol pour vouloir la vie de celestin d'einstein qu'on a deja

1m78 110 kilos force de la nature charismatique riche

Ou 1m70 62 kilos judoka genie qui a surement fini mort puceau

Le 08 juin 2023 à 05:27:48 HakimMichao a écrit :

Le 08 juin 2023 à 05:26:35 :
Quel débile refuserait de choisir Mac Tyson ?

Mike tyson 100% faut etre un gogol pour vouloir la vie de celestin d'einstein qu'on a deja

1m78 110 kilos force de la nature charismatique riche

Ou 1m70 62 kilos judoka genie qui a surement fini mort puceau

Ceci, aucun plaisir n'est plus pur que celui que tu éprouves quand tu domines autrui rien que par ton existence que tu provoques la peur dans ses yeux, et c'est pas avec des équations différentielles de gros puceau que ça va arriver :(

A la rigueur, si t'as moyen d'éclater tout le monde + être intelligent pk pas, mais sinon tu prends la force physique :(

Force d'Einstein et intellect de Tyson pour moi
être trop intelligent dans ce monde n'est pas une bonne idée, peu rendre dépressif et est peu valorisé, je prend la force de Tyson qui me servira beaucoup plus...
Mais de quoi vous parlez Einstein c'était un énorme fêtard, c'est pas parce que vous êtes intelligent que vous êtes forcément un autiste asocial et dépressif

Osef total des filles par rapport au plaisir accru de pouvoir comprendre l’Univers, être davantage en harmonie avec celui-ci.

Faut être un puceau caractérisé pour croire que les filles apportent tant que ça.

Rien à foutre également de dominer les gens avec des muscles, suffit d’habiter dans un coin tranquille pour n’avoir jamais besoin de ça.

Le 08 juin 2023 à 05:33:29 KJ-Ier a écrit :
Mais de quoi vous parlez Einstein c'était un énorme fêtard, c'est pas parce que vous êtes intelligent que vous êtes forcément un autiste asocial et dépressif

Ouais super les fêtes de puceau...
"Ohlàlà j'ai pris un panaché, je ne tiens plus debout mon cher :snif2:"

Alors qu'avec Tyson, c'est cokes, putes et baston à gogo comme des vrais hommes :(

Le 08 juin 2023 à 05:37:18 _2_sur_10_ a écrit :

Le 08 juin 2023 à 05:33:29 KJ-Ier a écrit :Mais de quoi vous parlez Einstein c'était un énorme fêtard, c'est pas parce que vous êtes intelligent que vous êtes forcément un autiste asocial et dépressif

Ouais super les fêtes de puceau..."Ohlàlà j'ai pris un panaché, je ne tiens plus debout mon cher :snif2:"

C’est économique. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 08 juin 2023 à 05:37:18 :

Le 08 juin 2023 à 05:33:29 KJ-Ier a écrit :
Mais de quoi vous parlez Einstein c'était un énorme fêtard, c'est pas parce que vous êtes intelligent que vous êtes forcément un autiste asocial et dépressif

Ouais super les fêtes de puceau...
"Ohlàlà j'ai pris un panaché, je ne tiens plus debout mon cher :snif2:"

Alors qu'avec Tyson, c'est cokes, putes et baston à gogo comme des vrais hommes :(

Au courant qu'il est muslim ? C'est finit les putes et les cokes, tu vas aller tout les vendredis à la Mosquées akhy

  • 1

Données du topic

Auteur
No_Cuck
Date de création
8 juin 2023 à 05:25:54
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 296