Comment demander la thune qu'un pote doit sans faire gros rat ?
tu lui demandes sans commencer à chercher ta bouffe dans les poubelles
200 balles si c'est ton pote ça fait un moment que t'aurais dû en avoir des nouvelles
Au final j'ai eu mon dû 2 semaines après.
Faut connaître des gens réglo
Le 08 juin 2023 à 05:17:06 :
Ça m’est déjà arrivé tu demandes directement
Je vais juste y aller cash, ça me saoule juste d'avoir a rappelé
Comment demander la thune qu'un pote doit sans faire gros rat ?
"Bonjour ca va ? Tu peux me rendre mon argent s'il te plait ? Merci"
Voila
Ça fait pas "rat" puisque ça a été prêté , c'est ton argent
A fonds perdus on dirait bien si il fait trainer ça depuis janvier
« Tiens au fait on discutait de toi avec XYZ la dernière fois et il m’a dit que t’étais vraiment r quelqu’un de cool. Moi je lui ai dit qu’en plus de ça t’étais qqun d’honorable et que c’était bien de t’avoir comme ami. T’es d’accord non?
- Réponse positive
- ok alors rends l’argent
Fin
Le 08 juin 2023 à 05:29:57 fakedx a écrit :
"Par contre gros je compte m'acheter [MYTHORANDOM] y'a moyen de récup mes 200 boulles ?"
Non ça fait fragile bordel c'est TON argent, " y'a moyen " ça fait position de soumission
Demande directement " Sinon tu vas me rembourser quand ? ça fait déjà 5 mois " j'espère que t'as son adresse et qu'il n'y a pas moyen qu'il se barre sans que tu puis le retrouver
Le 08 juin 2023 à 05:38:29 :
« Tiens au fait on discutait de toi avec XYZ la dernière fois et il m’a dit que t’étais vraiment r quelqu’un de cool. Moi je lui ai dit qu’en plus de ça t’étais qqun d’honorable et que c’était bien de t’avoir comme ami. T’es d’accord non?- Réponse positive
- ok alors rends l’argent
Fin
le level de fils de puterie
Le 08 juin 2023 à 05:41:49 :
Le 08 juin 2023 à 05:29:57 fakedx a écrit :
"Par contre gros je compte m'acheter [MYTHORANDOM] y'a moyen de récup mes 200 boulles ?"Non ça fait fragile bordel c'est TON argent, " y'a moyen " ça fait position de soumission
Demande directement " Sinon tu vas me rembourser quand ? ça fait déjà 5 mois " j'espère que t'as son adresse et qu'il n'y a pas moyen qu'il se barre sans que tu puis le retrouver
Le "y'a moyen" faut le comprendre comme "y'a moyen que tu ferme ta gueule" pas comme "c'est possible ou pas stp ??" à l'oral ça passe très bien, je recommande d'ailleur l'OP de le confronter à l'oral, faut pas se braquer avec son pote, même si t'es dans ton droit t'es pas obligé d'être aggressif non plus, surtout pour 200 balles ...
Données du topic
- Auteur
- Cuckhead
- Date de création
- 8 juin 2023 à 05:08:14
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22