Topic de Cuckhead :

Comment demander la thune qu'un pote doit sans faire gros rat ?

J'ai prêté 200 balles a un pote de très longue date ça fait maintenant 5 mois, on se parle presque tout les jours mais j'ose pas lui rappelé tel un fragile
Bah tu lui dis que t'as besoin de tes sous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/7/1498349440-tomokotte5.png

tu lui demandes sans commencer à chercher ta bouffe dans les poubelles

200 balles si c'est ton pote ça fait un moment que t'aurais dû en avoir des nouvelles

Ahi, moi la dernière fois que j'ai prêté à un pote, il devait me le rendre la fois d'après mais il était short financièrement et m'a demandé un mois pour être sûr.
Au final j'ai eu mon dû 2 semaines après.
Faut connaître des gens réglo
Ça m’est déjà arrivé tu demandes directement
"ah je viens de me souvenir tu me dois pas 200 balles toi ?"

Le 08 juin 2023 à 05:17:06 :
Ça m’est déjà arrivé tu demandes directement

Je vais juste y aller cash, ça me saoule juste d'avoir a rappelé

Comment demander la thune qu'un pote doit sans faire gros rat ?

"Bonjour ca va ? Tu peux me rendre mon argent s'il te plait ? Merci"

Voila

Un vrai pote te laisserai pas 5 mois sans nouvelle de ton argent déjà

Ça fait pas "rat" puisque ça a été prêté , c'est ton argent

A fonds perdus on dirait bien si il fait trainer ça depuis janvier :)

"Par contre gros je compte m'acheter [MYTHORANDOM] y'a moyen de récup mes 200 boulles ?"
Rend moi les 200€ stp, pas envie de devoir te briser un doigt.

« Tiens au fait on discutait de toi avec XYZ la dernière fois et il m’a dit que t’étais vraiment r quelqu’un de cool. Moi je lui ai dit qu’en plus de ça t’étais qqun d’honorable et que c’était bien de t’avoir comme ami. T’es d’accord non?

- Réponse positive

- ok alors rends l’argent

Fin

Le 08 juin 2023 à 05:29:57 fakedx a écrit :
"Par contre gros je compte m'acheter [MYTHORANDOM] y'a moyen de récup mes 200 boulles ?"

Non ça fait fragile bordel c'est TON argent, " y'a moyen " ça fait position de soumission

Demande directement " Sinon tu vas me rembourser quand ? ça fait déjà 5 mois " j'espère que t'as son adresse et qu'il n'y a pas moyen qu'il se barre sans que tu puis le retrouver

En gros comme mes vdd "sinon tu compte me les rendre de toi-même mes 200 balles ou faut que je m'énerve pour ?"

Le 08 juin 2023 à 05:38:29 :
« Tiens au fait on discutait de toi avec XYZ la dernière fois et il m’a dit que t’étais vraiment r quelqu’un de cool. Moi je lui ai dit qu’en plus de ça t’étais qqun d’honorable et que c’était bien de t’avoir comme ami. T’es d’accord non?

- Réponse positive

- ok alors rends l’argent

Fin

le level de fils de puterie :rire:

Dit lui que c'est soit il te rend l'argent soit il te donne sa sœur
Tu lui dis juste que tu veux récupérer l'argent que tu lui as prêté ya rien de compliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1608040890-ahilitchi.png

Le 08 juin 2023 à 05:41:49 :

Le 08 juin 2023 à 05:29:57 fakedx a écrit :
"Par contre gros je compte m'acheter [MYTHORANDOM] y'a moyen de récup mes 200 boulles ?"

Non ça fait fragile bordel c'est TON argent, " y'a moyen " ça fait position de soumission

Demande directement " Sinon tu vas me rembourser quand ? ça fait déjà 5 mois " j'espère que t'as son adresse et qu'il n'y a pas moyen qu'il se barre sans que tu puis le retrouver

Le "y'a moyen" faut le comprendre comme "y'a moyen que tu ferme ta gueule" pas comme "c'est possible ou pas stp ??" à l'oral ça passe très bien, je recommande d'ailleur l'OP de le confronter à l'oral, faut pas se braquer avec son pote, même si t'es dans ton droit t'es pas obligé d'être aggressif non plus, surtout pour 200 balles ...

Si tu veux garder un ami, ne lui prête jamais d'argent :mort:

Données du topic

Auteur
Cuckhead
Date de création
8 juin 2023 à 05:08:14
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 344