Topic de L_Oreal :

Je PREVOIS de DISPARAITRE [no fake]

Supprimé
  • 1

J'ai 31 ans et aucune attache, pas de famille ni d'amis, j'ai aucun espoir en l'avenir.

Je suis bloqué dans un job alimentaire stressant, je passe ma vie même durant mes week-end a regarder ma montre toutes les heures et a calculer combien de temps de répit il me reste avant de retourner dans ma routine d'esclave.

J'ai pris une décision importante: je vais m'employer a faire disparaitre toutes traces de moi ces prochains mois, désabonnement de tout, je vais clôturer la plupart de mes comptes et vider le dernier petit à petit, vendre mes biens

Puis vers la fin de l'année prochaine je prendrais un billet vers un pays d'Asie sans le dire a qui que ce soit et je partirais sans me retourner. C'est une décision définitive je ne changerai pas d'avis.

Je précise que j'ai déjà vécu à l'étranger 10 ans. Vous avez déjà pensé a faire quelque chose dans le genre ? Vous avez des conseils ?

Vous avez déjà pensé a faire quelque chose dans le genre ?

non

Vous avez des conseils ?

le fais pas

J'ai pensé à ça 100 fois khey. Si t'as de la thune et un diplôme, vas y. Mais après quelques années tu reconsidereras probablement ça sous un jour nouveau.
Gilbert ne lit que les titres

Le 10 juin 2023 à 03:01:23 :

Vous avez déjà pensé a faire quelque chose dans le genre ?

non

Vous avez des conseils ?

le fais pas

Pourquoi tu me conseils de pas le faire ? Je n'ai plus rien a perdre je suis bloqué actuellement

Pourquoi l'asie ? Go Argentine
Tu penses vraiment que tu seras plus heureux en Asie ?

Le 10 juin 2023 à 03:02:24 :
J'ai pensé à ça 100 fois khey. Si t'as de la thune et un diplôme, vas y. Mais après quelques années tu reconsidereras probablement ça sous un jour nouveau.

J'ai un peu d'économie mais pas de diplôme. J'ai déjà une expérience dans le genre qui a mal tourné mais il y'a des circonstances particulière je ne développerais pas ici tu peux lire un de mes anciens topics si tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72363153-1-0-1-0-comment-accepter-d-avoir-gache-10-annees-de-sa-vie.htm

• 1

Données du topic

Auteur
L_Oreal
Date de création
10 juin 2023 à 02:59:43
Date de suppression
10 juin 2023 à 03:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9