J'ai 4 points d'écart avec ma meuf
Je suis un 6 ou 7/10 et elle c’est clairement une 8 ou une 9 !
C’est difficile d’accepter que les hommes se retournent sur elle dans la rue
Le 14 juin 2023 à 15:23:52 :
Je suis un 1/10 en cul-de-jatte obèse morbide calvitié avec un oeil de verre et ma copine est une 9/10 norage
pareil, sauf que je me chie dessus, j'ai ete brule sur 60% de mort corps (visage de film d'horreur)
Mais j'ai un gros moignon en guise de bras (elle kiffe l'avoir dans son rectum)
Ahi l'op gros batard
Par contre je sais pas si c'est toi mais t'es un 2 du coup pas 3
Le 14 juin 2023 à 15:27:01 :
Ahi l'op gros batardPar contre je sais pas si c'est toi mais t'es un 2 du coup pas 3
C'est bien moi
Oui j'ai pris la photo allongé alors ca fait ressortir mon double menton . Debout il se voit pas tant que ca j'avou
Chui un 5,75 / 10 maigre et très blanc avec un gros nez et des poils aux jambes, et je sors avec une minimum 8 / 10 métisse foncée voire noire mais plus claire que les noirs d'Afrique noire, et mince physiquement.
Mais avant j'étais vraiment laid, probablement un 3,5 / 10 pendant l'école, le collège et le lycée et j'ai toujours été sec et petit avec les dents en avant et le menton pas assez avancé. Mais tout a changé : la forme du visage, l'ossature, les efforts de l'orthodontiste, le fait que physiquement je sois bien proportionné et la barbe. Aujourd'hui j'ai le menton bien avancé, les dents moins en avant mais toujours un gros pif affreux mais je suis satisfait de ce que je suis devenu (j'ai l'impression d'être pas le même qu'avant). Et je fais 1,76 m alors que j'ai longtemps été le plus petit de la classe donc mon 5,75 / 10, ça va, on me donne plus mais peu m'importe je m'en fiche ce qui compte c'est d'été heureux, de ne manquer de rien et d'avoir confiance en soi
Le 14 juin 2023 à 15:23:52 :
Je suis un 1/10 en cul-de-jatte obèse morbide calvitié avec un oeil de verre et ma copine est une 9/10 norage
Œil de verre bordel
"calvitié"
jpp
Re les kheys
Je viens pas ici pour vous narguer mais pour porter un message d'espoir
Le physique fait pas tout. Certes ça aide énormément à baiser mais c'est pas parce-que vous etes ideux que vous n'y arriverez jamais et qu'il ne faut donc produire aucun effort.
Ameliorez vous en développant votre intelligence sociale et émotionnelle notemment. De l'empathie, de l'humour et faites vous pousser une grosse paire de couilles bordel les fragiles.
Après si vous êtes ET moche ET autiste ET peureux la c'est dead pour vous les cafards
Le 14 juin 2023 à 15:35:21 :
Ton strabisme t'as fait croire que c'est une 7 alors que c'est une 3.5
Non non je porte des lunettes pour corriger mon strabisme
Trop de kheys abasourdis par l'ecart entre elle et moi decident de ne pas repondre à mon MP, croyant à tord que les preuves que je fournies sont des fake obvious
Et pourtant
Données du topic
- Auteur
- Mel0nMusk
- Date de création
- 14 juin 2023 à 14:35:36
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 153