Le 04 juin 2023 à 21:09:06 :
Le 04 juin 2023 à 21:07:58 :
Le 04 juin 2023 à 21:04:05 :
Le 04 juin 2023 à 21:00:44 :
Le 04 juin 2023 à 20:53:58 :
Et encore parfois hypocrite, j'ai déja connu des mecs ou meufs qui se revendique lgbt, pourtant ils ont un comportement malgré leurs gauchisme assumé purement hétéro et aucun lien avec cette idéologie.
Après oui le sondage ça m'étonne pas
Et à l'inverse je connais des gays qui exècrent l'idéologie LGBT, gay pride, etc. Moi aussi d'ailleurs, alors que je sors plus ou moins avec une trans, il doit surement y avoir un nom à la con dans leurs 52 genres pour nommer ça
Ah oui quand même, mais voilà c'est pour cela que je fais une différences entre lgbt et être gay, bi etc
Car pour moi c'est une idéologie les lgbt et ton exemple ou le miens prouve que c'est vraiment le cas
D'ailleurs c'est marrant le décalage des trans brésiliennes avec les occidentaux. Les revendications LGBT là-bas c'est juste pour vivre, littéralement, vu que c'est le pays avec le plus gros taux de trans assassinées. On va dire que l'écriture inclusive et compagnie ça leur passe un peu au-dessus de la tête
En plus elles sont toutes chrétiennes pratiquantes, enfin rien à voir avec les cheveux bleus de chez nous
Les brésiliens chrétiens pratiquants?? AAAAAAAAAYAAAAAAAAAAA t'es un fou toi
61% de cathos et 26% de protestants selon les dernières déclarations, après je suis pas allé vérifier si ils respectent tout à la lettre
Et toutes celles de là-bas que j'ai rencontrées allaient à l'église et avaient un autel dans l'appart